Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules Studio ISIS XL
Photos
1/11
Hercules Studio ISIS XL

Problème entre la isis et mon lecteur cd-rom

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 682 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème entre la isis et mon lecteur cd-rom
Encore une nouvelle énigme à résoudre pour les amateurs dans la longue liste qu'a déjà posé la carte isis : je n'ai pas de son sortant de mon lecteur CD-rom (samsung), w Me, alors que l'installation s'est bien terminée avec un pilote récupéré sur le site guillemot. Quelqu'un aurait-il des infos?
2
Est-ce que tu as bien branché le petit cable qui sort de ton lecteur CD-ROM sur la carte son ? et si oui l'as tu branché dans le bon sens ? car attention il n'y a pas de détrompeur !
3
Et aussi: est ce que ta carte mere a une carte son integrée? si oui l as tu deconnectée
pour laissé le port pci de la isis comme seul sortie de son.la isis est capricieuse pour ca!!
ca m est arrivé. :clin:
4
La sortie du CD rom par le rack se fait par l'entrée 7/8 du rack, il faut configurer correctement l'entrée 7/8 et le mixer multimédia...

c'est simple comme un avion sans aile qui voudrait se poser sur les yeux d'une mouche non ?, c'est normal, c'est guillemot.

http://www.pierredon.free.fr

5
C'est facile en rack 8 entrée le cd marche pas il faut passer en mode multimedia (du moins avec ma xl) je n'ai jamais trouvé comment la faire marcher en mm temps que le rack et pourtant j'en ai passé des heures devants mes softs.
Essai en multimedia ça doit marcher
6
Je dis pareil "multimedia" :bravo: