< Tous les avis Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

GomBass GomBass
Publié le 05/10/07 à 23:51
A l'époque je l'ai acheté 400€ (aujourdui l'argus est a 170!!!) pour une 8E/S, je crois qu'on peut pas trouver moins cher pour cette qualité
Je l'utilise uniquement pour les sorties, 8 mono vers une console.

Ma config : Un P4 avec 768 (!) de RAM (soit pas grand chose...)

Une fois qu'on a trouvé les bon drivers il n'y a aucun soucis de config même pour un novice
(elle tolère mal les autres cartes son par contre, conflits possibles)

MISE EN OEUVRE

Pas de soucis de drivers.
Je l'utilise avec AcidPro et elle contrôle tout mon home studio en midi et elle le fait très bien.
La latence est très raisonnable.

Je l'utilise depuis 4 ou 5ans, et je suis pas prêt d'en changer.
J'avais une Echo Layla (qui a l'époque était beaucoup plus chère), mais je l'ai revendu après avoir essayé la HoonTech.
Je referai ce choix sans aucun problème, je la conseille vivement autour de moi.