Sujet de la discussionPosté le 11/03/2003 à 12:30:22External links
Existe-t-il quelque part deja en ligne des infos sur les diferentes façon de parametrer
le module EXTERNAL LINKS? Si OUI j'aimerais pouvoir y acceder;
Si NON je sugere a tous les utilisateurs de la carte d'envoyer une capture d'ecran avec ses
connex,en donnant quelques reseg de l'evironnement et l'utilisation.
Si jamais notre AUDIO FANZINE n'a pas de place pour ça peut-être bien qu'il y aura parmi les utilisateurs un site qui voudra bien loger ces données...Enfin c'est une idée
je vien de passer des heures en train de solutioner ceci dans ma becane et je me suis dit que j'aurais pu eviter ça , en ayant des meilleurs pistes que la HELP d'origine.
Est qu'il y a des interesses?
Bacool
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 11/03/2003 à 12:35:18
............pardon, j'ai voulu dire "notre hôte " AUDIO FANZINE.............
Tu sais, tu peux rectifier tes posts aprés coups en cliquant sur la petite icône "editer" (m^m image que l'icône "actualiser" d'internet explorer) en haut à droite de chacune de tes messages.
Citation : Si jamais notre AUDIO FANZINE n'a pas de place pour ça peut-être bien qu'il y aura parmi les utilisateurs un site qui voudra bien loger ces données...
C'est une idée. Si ca en intéresse quelques uns, mon site est à disposition sans problèmes.
C'est vrai que la représentation graphique de l'ext. Link n'est pas ce qu'il y a de plus claire.
Mais en prenant son temps et en utilisant le descriptif contenu dans la doc papier, on fini par comprendre quoi correspond à quoi.