Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet External links

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 424 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion External links
Existe-t-il quelque part deja en ligne des infos sur les diferentes façon de parametrer
le module EXTERNAL LINKS? Si OUI j'aimerais pouvoir y acceder;
Si NON je sugere a tous les utilisateurs de la carte d'envoyer une capture d'ecran avec ses
connex,en donnant quelques reseg de l'evironnement et l'utilisation.
Si jamais notre AUDIO FANZINE n'a pas de place pour ça peut-être bien qu'il y aura parmi les utilisateurs un site qui voudra bien loger ces données...Enfin c'est une idée
je vien de passer des heures en train de solutioner ceci dans ma becane et je me suis dit que j'aurais pu eviter ça , en ayant des meilleurs pistes que la HELP d'origine.
Est qu'il y a des interesses?
2
............pardon, j'ai voulu dire "notre hôte " AUDIO FANZINE.............
3
Tu sais, tu peux rectifier tes posts aprés coups en cliquant sur la petite icône "editer" (m^m image que l'icône "actualiser" d'internet explorer) en haut à droite de chacune de tes messages. :clin:

Citation : Si jamais notre AUDIO FANZINE n'a pas de place pour ça peut-être bien qu'il y aura parmi les utilisateurs un site qui voudra bien loger ces données...


C'est une idée. Si ca en intéresse quelques uns, mon site est à disposition sans problèmes.

Mailing-List Fretless-Guitar - Alix-Spawn.net

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
Ok. Cool,
5
Voui je vais ptet attendre de m'y connaître un peu plus avant de mettre quoi que ce soit, mais dés que j'ai fini avec les conneries, je partage !

P.S : belle liste de matos spawnix :bravo:
6
C'est vrai que la représentation graphique de l'ext. Link n'est pas ce qu'il y a de plus claire.
Mais en prenant son temps et en utilisant le descriptif contenu dans la doc papier, on fini par comprendre quoi correspond à quoi.

Citation : P.S : belle liste de matos spawnix :bravo:


Merci. C't'un métier, hein??? :clin:

Mailing-List Fretless-Guitar - Alix-Spawn.net

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org