Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet Plantage de XP

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 1 010 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Plantage de XP
G Windows XP et donc la DSP24 et le CPort 2000.
Mais j'ai un probleme ....Qd j'installe la carte son y'a pas de problemes, G téléchargé les nveaux drivers XP sur le site staudio.com.Bon tt marche impeccable.Mais a chq fois que j'eteinds (ou essaye!) mon PC, celui-ci a du mal (a s'éteindre) et cela fait 2 fois en 2 mois que mon profil utilisateur disparait au démarrage.Cela n'arrivait pas avt que j'installe cette carte ... je ne sais pas si C un conflit entre les drivers et XP ...mais en tt cas l'installation de la carte a l'air de mettre le bazar .... si qq'un a une idée... =) .Merci beaucoup d'avance .
2
P'tit lu...

Chez moi, j'utilise le driver WDM 1022 daté du 14/10/2002, et ca roule.

C'est bien celui que tu utilise ?

Mailing-List Fretless-Guitar - Alix-Spawn.net

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Moi j'utilise le 7.2.1014.0 du 14/10/2002 .... pour l'instant ça fonctionne mais par exemple encore ce matin ... G du réinstaller XP une n'ieme fois a cause du plantage .... C vraiment bizarre ...
4
Oui c'est ca, c'est la même.
7.2.1014.0 signifie Version 7 datée du 14/10/2002.
:???:
Comprends pô trop alors.
J'ai pas d'idées là.
Sorry.

Mailing-List Fretless-Guitar - Alix-Spawn.net

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
Salut,
J'utilise millenium mais il m'est arrivé la mésaventure suivante: en installant la carte son, j'ai mis un mauvais driver. Rien ne marchait et je n'ai pu, m^m en desinstallant le driver avec un programme de staudio je ne pouvais remplacer le premier... :oo:
J'ai formaté mon disque dur et réinstallé la carte son juste après windows...
Depuis mon système à bien morflé et mon disque dur est plein. Cependant la carte fonctionne à merveille.. :bravo:
(j'utilise m^m mon chipset son integré sans conflits....)
Je crois que cette carte aime les configs "propres"
désolé de ne pas pouvoir vous aider plus que ça! :|
@+
6
Ça a été mon cas.... j'ai eu les memes problemes que toi en installant ceux du CD alors qu'il fallait d'abord les télécharger sur le site .... et en plus ds les nveaux t'as pas besoin de charger les logiciels External Links ni External Mixer tt est inclus ds le téléchargement.Faut le savoir tt ça ! et C vrai que si on a le malheur d'installer les mauvais alors la C la bérézina ...comme tu dis fo tt formater et tout ....sinon vive les conflits ....sympa ! Y'a eu plus simple qd meme comme installation de carte.... allez bne soirée= )
7

Citation : .... et en plus ds les nveaux t'as pas besoin de charger les logiciels External Links ni External Mixer tt est inclus ds le téléchargement.Faut le savoir tt ça !


Pourtant tout est expliqué clairement dans le tableau: Drivers/Applications for Windows 2000/XP ainsi que dans le fichier "Readme" à downloader en premier. :| :???:

Mailing-List Fretless-Guitar - Alix-Spawn.net

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

8
Salut,
J'ai eu les mêmes mésaventures avec 2000, à cause d'un mauvais driver, j'ai du formater
mais il est vrai qu'ensuite tout roule.
Fô vraiment pas se planter à l'install un petit conseil, faire un "ghost" juste avant de toucher à la config de cette carte... :clin:

 

 

9
Salut

tu peut me donner l url d ou tu as chopé les drivers

Merci
10
Tiens bah ça vient de me refaire le probleme.je démarre ..... et ma carte n'est plus détectée ! le systeme trouve un "nveau controleur audio".G rebooté et ....ça remarche ....je capte rien C trop trop chelouuuu .... et je suis sur que ds pas longtemps il va planter .... pourtant G les tt derniers drivers et G tt bien installé .... (ça doit faire 10 fois que je la réinstalle depuis que je l'ai) je sens que je V la ramener et acheter une autre carte ... snif :(
Si qq'un a une idée ..... merci ciao ! =)