Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Un procédure d'install claire

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 380 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Un procédure d'install claire
Bon, voilà:

Après avoir re-re-re-formaté mon disque dur, je dédie un pc spécifique pour ma dsp 24
pIV 1.8Go 1Go de Ram CM abit bd7 2 Raid.

Voilà la procédure que je compte appliquer, dites-moi si je me gourre, çà évitera que je re-re-re-re...formate, parce que ce coup-ci cette carte commence à me gonfler.

Système:2000
Soft Cubase VST 32

1 intall systeme
2 ghost
3 install carte (IRQ 9, slot PCI 2 ou 3 si j'ai bien compris) avec les derniers drivers
4 install des softs

SVP Est-ce la bonne procédure, ou ai-je tout faux ?

2
Bonjour,

Je ne vois pas trop où est le problème, y'a juste une petite chose que je ne comprend pas....

1 - Prquoi utilises-tu Ghost???
3
Ben ca me parais pourtant évident, en cas de mauvaise install de driver, il revient à un système parfaitement clean sans restes de sa précédente install.
Moi je vais m^m plus loin: je Ghost entre chaque instalation..
OS>Ghost
Carte son>Ghost
Cubase>Ghost
ETC...
Comme ca, en cas de galère insoluble, j'me prends pas l'choux.
J'ai une partition exclusivement réservée à mes images Ghost sur laquelle j'ai en permanence 3 imge disk: 1° Ghost juste aprés install et paramétrage de l'OS. Que je mets sur CD pour libèrer de l'espace.
2°Ghost contenant OS+Drivers+Soft le plus importants
3°Ghost intermédiaire que je mets régulièrement à jour aprés test d'une ou deux semaine aprés install de nouveau softs.
Ca me permet d'avoir toujours le 1° pour le cas des gros travaux genre changement de carte son ou autre, le 2° pour les GROS plantage en pleine séance (pas l'temps de chipoter quand les clients s'impatientent) et le 3° pour les p'tites couilles de passages dont j'ai pas envie de me prendre la tête à chercher l'origine.
Mais en général, j'update plus volontiert 2° et 3° à tour de rôle aprés période de test afin d'être sûr de ne pas ruiner un Ghost saint....
Dans ce mode de travail, je me retrouve en principe au bout de deux ou trois mois avec deux Ghost clean sur lesquels me reposer sans crainte.

Espace-Cubase.org - Alix-Spawn.net

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org