Sujet de la discussionPosté le 18/03/2006 à 17:18:36Probleme balance sur sortie
Bonjour, ca fait un bout de temps que jai cette carte, ca va faire 5 ans maintenant. Voila depuis pas mal de temps (je crois que jai toujours eu le probleme) sur les sorties 1-2 du rack et sur la sortie headphones le son sort plus a droite( de l'ordre de 20 db de difference). Bon jai toujours pu régler le pan sur le external mixer.
Je sors mes enceintes de monitoring sur les sorties xlr, la ya aucun problème, par contre lorsque je veux controler avec mon casque j'ai toujours ce probleme de pan a droite, et donc a chaque fois ke je change entre casque et enceintes je suis toujours obligé de revenir sur la config de la carte pour régler le pan, ce qui est tres ennervant.
J'ai les derniers drivers sous xp, si ya des gens qui ont des idées pour mon probleme ca serait chouette, une idée pour pas que je sois obligé de toujours modifier le pan de la sortie 1-2.
j'ai exactement le meme probleme. la sortie casque est merdique. Déjà comme tu le souligne sur le premier tiers du potard de niveau casque le canal Droit sort bcp plus fort que le canal gauche.ensuite arrivé à un niveau consequent la difference s'estompe cependant si on depasse la moitiée, le son sature comme j'ai rarement entendu un preamp casque saturer.
Un conseil: utiliser un preamp casque externe sur la sortie 1+2