Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet Hoontech....drivers qui sautent ???

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 618 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hoontech....drivers qui sautent ???
:(
Bonjour ,
j'ai fait lacquisition d'une carte hoontech qui nous a servi a enregistrer un album nickel sans aucun probleme...
apres un crash du systeme nous avons formaté puis reinstallé de suite
win98 le plus stable avec la hoontech
les drivers ne font que de sauter c a dire que j'ai du son mais des que j'ouvre un application le son stop et plus rien...???et des fois tout vas bien??? comme si un driver ne tenait pas le coup...???
donc obligé de redemarrer mon ordinateur !!! impossible....c trop galere..

merci de m'aider si qq1 a la solution :) l'artiste frustré est invivable comme vous le savez deja :)
2
j'ai le même pb sous windows 2000 même après avoir appelé le service technique de hoontech qui m'ont conseillé de télécharger les drivers WDM.

ça marche mais ça plante assez souvent!!!

je suis trop preneur pour une solution...
3
possesseurs de hoontech pouvez regarder ce sujet merci :clin:
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=2570
Blind test multijoueurs : http://www.music-quizz.fr
4
je suis dans le même cas que vous.
Quand je l'ai achetée (la dsp24value), j'avais WIN Millenium et elle marchait à merveille. Puid je suis pssé au 98, idem. Par contre maintenant j'ai win 2000pro et ca marche pas bien...
le driver 2000 livré avec la carte ne réussit pas à l'installer. J'ai téléchargé le driver WDM, il a installé la carte mais la moindre application provoque des craquements horribles rien qu'en écoutant un MP3 avec WIn media player!
et l'internal mixer ne s'ouvre pas...

voila mon cas!
5
pour le fait que l'internal mixer ne marche pas c'est normal car il utilise celui de windows, donc là c'est normal...

mais pour ce qui est des craquements et du pb de latence, je ne comprend pas... J'ai essayer de paramêtrer la carte avec l'outil de nuendo mais le problème persiste. Si cela continue, je vais appeler le service technique de hoontech pour qu'il m'aide
6
Ok l'internal mixer utilise celui de Windows...mais uniquement avec WIN2000!!!
En effet, quand j'avais WIN98 et WIN ME, l'internal mixer était propre à l'environnement Hoontech.
Il arborait exactement les mêmes motifs et couleurs que l'output mixer(même si les canaux et les options sont identiques à ceux de windows)
Voila, ce n'est pas primordial mais je tenais à le signaler.