Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet Pb win 2000

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 463 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pb win 2000
Bonjour,

J'ai installer windows 2000 et j'ai telecharger le driver sur www.staudio.fr je fais mon installation et lorsque je boot le pc win 2000 reste bloquer au demarrage,
est ce que qq1 sait d'ou cela peut venir

merci d'avance
2
Bonjour

Je pense que cela vient des derniers drivers installés.
Pour remédier à ce problème,
demarre ton PC en mode sans echec (F8) et désinstall. le driver que tu as installé, redemarre et ça doit être ok.

Sinon, pour la réinstallation de ton driver, tente d'en télécharger un autre plus compatible.
3
J'ai eu strictement le même problème.
1- Démarre en mode sans échec (touche F8) et désinstalle le driver. Ne cherche pas un driver pluys récent (le dernier driver stable pour W2k et ta carte audio paraît dater de nov. 2002, tu dois donc avoir celui-là si tu as téléchargé le driver récemment sur le site Hoontech).
Efface si possible les Dll, Inf et EXE correspondant au driver et qui, de mémoire, ont du se loger dans le répertoire system32.
Toujours en mode sans echec, vérifie que W2k est-il installé en mode PC standard (et non en APCI) => panneau de config => systéme => ordinateur. Arrête W2k en demandant un redémarrage et entre immédiatement dans le BIOS

Ensuite quelques tripatouillages de BIOS sont nécessaires :
Si ta carte mère possède un circuit son intégré, désactive-le (Menu Integrated peripherials, "Legacy Audio" ou "AC87 legacy audio"
Après avoir repéré le slot PCI sur lequel tu as installé la carte, tu dois, au démarrage, aller dans le BIOS (menu Pnp / PCI) et affecter une IRQ exclusive à ce slot (si possible l'IRQ 9, plus "haute en priorité que la 5), ainsi (tant qu'à faire), qu'aux autres cartes PCI installées.
Laisse la machine booter et réinstalle les drivers à l'invite. Normalement, ça devrait redémarrer sans problème (en tous cas, ça a marché en ce qui me concerne, et m'a donné une config remarquablement stable).
4
Hello merci beaucoup

j'ai reussi finalement a installer le driver maintenant j'ai juste encore un souci c'est
que j'ai des pop quant le volume est a fond de quoi cela peut il venir ???

merci beaucoup
5
Salut Cathy,

Des Pops avec le volume à fond ??? Bon explique comment tu fais... Pop à l'enregistrement, à la lecture ? Avec quels instruments et comment sont-ils connectés, sur quelles entrées et si 1/2 avec les potards des gains à fond ?

A te lire