Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet Crachouillis sous xp

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 864 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Crachouillis sous xp
Coucou
g des crachouillis avec ordi allumé ( pas d'appli, crachouilli constants). disque ata100 pourtant ..... qq1 une soluce ? :?: en tout merci d'avanc :clin:
2
Précises 1 peu stp...avec quel proc, quelle CM (chipset ?), quantité de Ram...etc.
quels genres de "crachouillis" ? grésillements, clics...?
as-tu les derniers drivers pour ta carte son ?
3
PIII 600E, 256 Ram, chipset intel.

les crachouillis c'est du genre bruit de fond + bruits du disque dur amplifiés, pas des clics,plutot des gresillements continus
oui g les nouveaux drivers que j'attendait depuis longtemps d'ailleurs, sous XP.
mais je pense que la carte dsp n'st pas vraiment blindée, et tout passe...
4
Micro groove,j'ai aussi le même pb que toi.Même en coupant l'audio j'ai de la friture alors pour enregistrer une basse ou une guitare c'est presque mission impossible :??:

Ne serais tu pas sous windows XP par hasard.On m'a dit que cela pouvait venir de cet OS qui n'est pas encore stable :((

Nouvauté quand tu nous tiens :oo:


Musicalement vôtre...
Jazzy-D™
5
Bienvenue au club !!!!!

j'ai les memes pbs de bruit de fond et cela ne vient pas de win xp car avant j'avais win98 et c'etait exactement la meme chose, esct ce que quelqu'1 a 1 idee ??????

mon autre pb c que cubase sx ne fonctionne pas : synchro impossible sous totalement pourri decale etc.....

merci d'avance pour toute info....
6
Allez voire ici,il y a pas mal de solutions a ces problémes
http://www.wsystem.com/Technique/technique.html#Q32
7
Moi c la memebruit de fond ....on entend le disque dur des que je manipule la souris le bruit s'emplifit....g appele la hot line et :???: ....en plus ma carte mere utilise des chipsets VIA et c pas conseillé mais ca c apres l'avoir acheté qu'on te le dis sinon ca tourne g xp et j'utilise cubasesx
jim diggler
8
Salut,
moi j'ai resolu ce probleme en deconnectant la sortie de la carte interne...et ça marche!plus de crachouillis, il parait aussi que se serait un probleme avec la carte graphique,va savoir??!!
tchao. :oo:
9
Hello.

J'ai résolu ce problème en alimentant mon rack externe avec un transfo. Mais chose étrange, toutes source d'energie ne convient pas. Meme si la diode Power du rack passe en jaune, les bruits de fond sont toujours présents. Sur les 4 sources de courant 12V que j'ai essayé, seul un transfo qui servait a un vieux synthé KAWAI fonctionne.

Il me reste quelques problemes de craquement très ponctuels à resoudre. Je cherche, je cherche... Mais je pense que l'alim du PC a une grande importance.