Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet DSP24 et Windows 7

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 2 544 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion DSP24 et Windows 7
Bonjour

Il y a déjà eu un post sur le sujet, mais la réponse me parait peu claire...
Ma carte mère vient de griller ( ). Je vais donc devoir passer sous Windows 7 vu que le matériel récent ne tourne que sous cet OS.
Quelqu'un utilise-t-il la DSP24 C-PORT sous Win7 de manière satisfaisante ? Avec quels pilotes ?

Merci pour vos réponses et vos conseils.

Jean-Christophe

------------------

www.jeanchristophe.me

[ Dernière édition du message le 21/04/2010 à 18:04:53 ]

2
Quand j'ai changé d'ordinateur et que je suis passé de Windows98 à Windows XP, j'ai jamais réussi à faire fonctionner de nouveau cette fichue carte. Jamais trouvé les drivers qu'il fallait etc...

Du coup, j'ai changé de carte.
Désolé de ne pouvoir t'aider.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3
L'ensemble fonctionne, désolé pour le reverend, très bien sous XP
Cela fait plusieurs années que je suis sous cette configuration.

le seul hic, et c'est le sujet de l'autre post, c'est qu'il n'y plus de dvlpmt de drivers au-delà (i.e. vista, 7)

effectivement cela va poser à terme pb, car dorénavant tous les ordi sont vendus avec seven... reste que si c'est encore du 32bit tu peux tout désinstaller et réinstaller XP...

C'est sûr que c'est pas le top, mais de mon côté je n'ai pas pour l'instant d'autre solution...


www.ythad.com

4
Ca fonctionne également trés bien pour moi sous XP. Maintenant, cette carte a plus de 10 ans et qui plus est la boîte qui la fabriquait a disparu. C'est déjà un miracle que les drivers XP aient été développés et mis à jours jusqu'à maintenant... Alors Windows 7...
5
Ben mince alors.
Bon, j'ai bazardé l'engin trop tôt alors ? facepalmmrgreen
ça m'avait pris la tete sur mon PC c't'affaire, je sais même plus ce que j'ai fait des cartes... Avec les drivers que j'avais pu récupérer, ça faisait planter mon pC systématiquement (incompatibilité de quelque chose ????)

Je suis passé sur du m-audio depuis, au diable les regrets...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)