Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/01/2004 à 22:31:03Vous utilisez quoi comme préamplis et/ou console avec la Hoontech ?
Pour enregistrer un quartet guitare/basse/chant/batterie/percus j'ai besoin de (au moins ) huit entrés, avec quoi vous préamplifiez les micros chant / instruments ?
Est-ce qu'une yamaha MG 16/6 ça peut le faire ?
Careful with that axe, Eugene !
stanlea
4102
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 23/01/2004 à 13:53:21
Elle sent le gaz, ma question ?
0
Yorrwell
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 23/01/2004 à 14:43:30
Lut ,j'utilise une mg 14/4 et un MDT8 ,et çà marche pas trop mal,bien qu 'il y ai un peut de soufle,mais je m'en fout avec la ziq qu'on fait ça ne s'entend pas
Je met un ultragain MC1000 de Ber... en insert pour la voix et les glingues ,pour les prises au simulateur çà rajoute du grain
pour la batterie je met en insert un comp beringer sur la kick et la snare
J'ai fait un album entier comme ca et vus le prix et la qualitée du matos j'en suis asser content
Pour ecouter le resultat visite http://www.openightmare.net
Tien une ptit odeur de GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Godbless Rock
0
stanlea
4102
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4Posté le 24/01/2004 à 16:22:02
Merci Yorrwell
D'autres expériences ?
0
Anonyme
521397
5Posté le 30/01/2004 à 12:29:18
Hello,
tu peux utiliser (comme moi...) une table behringer UB2442 Fx qui a 8 sorties direct, ça marche nickel, voilà !