Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Hoontech adda2000 et chipset via kt113A

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 632 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hoontech adda2000 et chipset via kt113A
Hello !

Je projette d'acheter une nouvelles cartes 8in/8out pour remplacer ma ISIS et passer sous XP. J'aimerai meme mettre 2 ou 3 carte sur le meme pc (16 ou 24 in/out !)
J'ai donc pensé a la adda2000. Cependant, j'ai entendu dire de certains cotés qu'avec un chipset via c'etait la merdasse... et d'un autre coté, que si on installait les derniers drivers via plus un bon setup d'XP, y avait pas de probleme... Je ne sais quoi penser...

Est-ce quelqu'un pourrait me faire part de son experience a ce sujet svp ???

Aussi, est-ce qu'avec plusieurs cartes la syncro est ok, et est-ce que ca pose pas de probleme si j'enregistre 16 piste simultannées (transfert bus pci ??? proc ??? disks ???) Sachant que j'ai un athlon xp1900+

Merci @ +

F r e d
2
J'ai eu des merdes avec cette carte, en passe d'etre résolu (j'espere...)
un seul conseil : la dsp24 est une super carte pas chere mais.. très capricieuse !
donc, tu dois construire ta config autour de la dsp24 : carte mere, CPU, chipset doivent etre choisit en fonction... si tu veux cumuler les racks, tu compliques. moi je connais pas, mais je crois qu'il y a des inconvénients, que c'est pas comme on peux le penser.... renseigne toi, il ya aussi la mailing list Hoontech.
bref, si tu veux mettre la Hoontech sur ton pc, projette de changer pas mal de choses !
bon courage
sam

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org

3
Salut Fred,
Il se trouve que je suis justement passé par les pires problèmes avec ma hoontech adda 2000, premièrement il n'y a pas qu'avec un chip KT133 qu'il ya des problèmes, à l'époque j'avais une CM Abit SE6 avec un chip intel I815 que j'avais choisi spécialement pour la MAO et résultat j'avais des craquements numériques, des pbs de syncro lors des enregistrements j'ai passé des heures avec le SAV pour savoir à quoi s'était dû, j'ai tout essayé, l'IRQ doit être libre uniquement pour la carte son, il ne doit pas être partagé par la carte video ou autre, mais là encore y avais des pbs de flux du bus PCI de ma carte mère. Depuis j'ai eu trois autres carte mère avec lesquelles je n'ai plus de pbs, une KT266 pro (Athlon1.2), une MSI KT333 Ultra(athlon1.8), enfin une MSI 845 Ultra avec chip intel 485D.
La hoontech est certe un bon rapport qualité prix mais les drivers, mêmes les derniers, ne sont pas fantastiques, les préamps de la carte sont médiocres et les temps de latence sont très variables parfois inéxistant et parfois je ne sais trop pourquoi ça déraille (0.5s).
Si tu ne veux pas prendre de risque, économise un peu, et va faire un tour chez RME.
Moi perso je vais certainement la vendre et prendre soit une LAYLA 24, soit une HDSP 9652 et un ADI8 pro de chez RME.

A+

Ma config actuelle:
CM: MSI 845 Ultra
RAM: 512Mo
Processeur: Pentum IV 1.8Ghz
Carte scsi: 29160 Adaptec
Disque dur: IBM scsi 10000t (9go), IBM 7200t IDE UDMA 100 (40go)
Carte video: Geforce3 Ti200
Carte son: Hoontech DSP24 ADDA 2000.