Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet Irq et xp

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 239 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Irq et xp
Bonjour

j'ai passé deux heures dans le bios xp pro à éssayé d'assigner une irq perso à ma dsp,et de virer l'ACPI
J'ai bien l'impression qu'on peux pas.
Et que la seule solution serait de tout réinstaller.
Y a t'il des personnes qui peuvent me dire le contraire avant de perdre toute une journée à ce sale boulot?
merci à+
2
Salut,

Les problèmes de IRQ c'est la galère!!!!!

Je te conseille de mettre le cd de XP et de le réinstaller en mettant mise à jour comme ça tu garderas toutes les données dans ton PC.
3
Salut
euh... j'ai pas trop de bonnes nouvelles a t'annoncer puisque j'ai deja eu ce probleme et que la seule vraie solution que j'ai eu a ete la suivante:
1 tout formater :mdr: (ya que ca de vrai)
2 dans le bios de ta carte mere , dis lui de laisser le bios assigner les IRQ, ensuite (et si tu le peux ca depend de ta carte mère) assignes le port ou tu as installé (physiquement) ta carte son pour un IRQ ( le 5 est de coutume je crois) .mais surtout penses a installer ta carte sur un port PCI qui n'est pas partagé (tu peux le savoir en lisant ta notice si elle est pas en taiwanais ou en javanais) et la ca sera bon
3 installer ensuite XP en mode standard (appuie sur F5 au début de l'install)
4 si t'as tout bien fait et si t'as de la chance :lol: ta carte son doit etre seule sur son IRQ
5 je crois que tout est dit : a toi de jouer mais tout va dépendre de ta carte mère , j'avais une K7s5a sur laquelle je pouvais rien, mais rien paramétrer et la avec une ASUS j'ai pu tout fignoler comme je le voulais

d'autres diront que tout ca est pas nécessaire que tu peux reinstaller tes periphs en virant L'ACPI sans remettre XP mais moi, y a qu'en faisant ce que je viens de te décrire que j'ai réussi ( c'est toi qui vois)

Bon courage et que la force soit avec toi jeune luc :8)
4
Ok ok j'ai tout pigé je crois :8)
J'ai une kg7 raid
Merci pour la piste à suivre,j'essaye très bientot
5
GWEN !
je vais bientot acheter une carte mere Elite K7S5a...
dis m'en + !!!!!!!!!!
sam :??:

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org

6
Hello
A y'est j'ai réinstallé xp,j'ai viré l'ACPI,ma dsp a maintenant une IRQ unique ainsi que mes autres périphériques et :aime: :aime: :aime: TOUT MARCHE :aime: :aime: :aime:
ma config:
Nvidia ge force 2 ti
Abit KG 7 raid pro 64 mo
Disque dur IBM 40G partitionné système et télechargement internet
Disque dur seagate 60G branché sur le RAID de ma carte mère,uniquement déstiné à la musique
graveur liteon
Voilà,sans cette mailing list j'y serais pas arrivé,merci à tous
7
Est-ce que vous avez des news concernant la possibilité de fixer une irq pour un slot donné avec la nouvelle Asus (A7N8X). J'ai lu kekpart que ce n'était pas possible, mais bon...
Sinon quelqu'un sait si sur cette carte on peut empêcher le partage d'irq ?

Merci,

Régis
8
Elle est comment cette carte asus avec la hoontech ?
ca tourne bien ?
sam

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org

9
Ben... justement, je me pose la question :lol: (je n'ai pas encore acheté la carte mère)...

Régis
10
Salut :clin:
j'ai une asus a7n8x je viens d'assigner les irq pour ma dsp24
no problemes!!!
par contre impossible de faire marcher les asio dsp24 :(