Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/03/2004 à 09:47:26A koi serve les entrées "ins"
je sais c'est la question la plus con du monde mais je ne me suis jamais poser la question car j'utilise toujours l'entrée 1 et puis basta et je ne me suis jamais pencher sur le reste
je precise que j'ai le rack 1ere génération et que sur les piste 2 4 6 ya des led verte que j'ai jamais vue allumé
Ce sont des entrées supplémentaires en plus sauf que contrairement à la 1 et la 2 elle ne disposent pas de controleur de gain
0
zthibaut
1167
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 12/03/2004 à 09:58:42
oui ça j'avais bien compris merci
non mais sur ma carte ya marqué "ins" alors je me deamandais si cela ne pouvais pas servire en insert .. . . "ins" insert capicho
et le premier qui me dis que le bouton volume serte a monter le son
0
SPUD sound design et+
Easy
3561
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
4Posté le 12/03/2004 à 10:00:56
Et ben la réponse est non ca ta va?
QUANT AU VOLUME....
0
Easy
3561
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
5Posté le 12/03/2004 à 10:01:57
Citation : je sais c'est la question la plus con du monde
a question con...
0
bogdan goudimir
1854
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
6Posté le 12/03/2004 à 10:02:24
N'importe quoi, le bouton de volume, il sert a baisser la son, oh, on me la fait pas a moi....
C'est effectivement dans le top ten des questions les plus connes du monde.
Juste au cas où, t'aurais pas eu une documentation avec ta carte son ?
dans le genre on a aussi:
- Faut il absolument un cable 220V entre le PC et la prise secteur pour qu'il puisse s'allumer ?
- Sur ma carte son 24bits / 96Khz, puis-je enregistrer en 48bits - 192Khz ?
- Est-ce que la dénomination "jack" pour les entrée sorties a quelque chose à voir avec l'ancien ministre de la culture ?
- ...
bon ok, j'arrête
et je sors
0
zthibaut
1167
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8Posté le 12/03/2004 à 10:03:01
J'avoue que je suis un peu triste kan meme mais tant pis
et oui je sais le volum sert aussi a baisser le son paske je connais les pt'it blague qui fuse apres
0
SPUD sound design et+
zthibaut
1167
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9Posté le 12/03/2004 à 10:05:22
Et ben voila pas eu le temps de repondre que
Citation : N'importe quoi, le bouton de volume, il sert a baisser la son, oh, on me la fait pas a moi....
si si j'avais une doc mais j'aime bien poster sur af paske a question kon = post qui part en sucette et souvent c'est tres drole et puis c'est vendredi alors
0
SPUD sound design et+
bogdan goudimir
1854
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
10Posté le 12/03/2004 à 10:07:28
Citation : question kon = post qui part en sucette et souvent c'est tres drole et puis c'est vendredi alors