Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
(45)
Déposer un avis
Où acheter DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

A koi serve les entrées "ins"

• 10 réponses
  • 4 participants
  • 725 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion A koi serve les entrées "ins"
:oops: je sais c'est la question la plus con du monde mais je ne me suis jamais poser la question car j'utilise toujours l'entrée 1 et puis basta et je ne me suis jamais pencher sur le reste
je precise que j'ai le rack 1ere génération et que sur les piste 2 4 6 ya des led verte que j'ai jamais vue allumé
SPUD sound design et+
2
Ce sont des entrées supplémentaires en plus sauf que contrairement à la 1 et la 2 elle ne disposent pas de controleur de gain
3
:ptdr: oui ça j'avais bien compris merci :mdr:
non mais sur ma carte ya marqué "ins" alors je me deamandais si cela ne pouvais pas servire en insert .. . . "ins" insert capicho :lol:
et le premier qui me dis que le bouton volume serte a monter le son :violent:
SPUD sound design et+
4
Et ben la réponse est non ca ta va?

QUANT AU VOLUME....
5

Citation : je sais c'est la question la plus con du monde

a question con...
6
N'importe quoi, le bouton de volume, il sert a baisser la son, oh, on me la fait pas a moi....
7
C'est effectivement dans le top ten des questions les plus connes du monde.
Juste au cas où, t'aurais pas eu une documentation avec ta carte son ?

dans le genre on a aussi:

- Faut il absolument un cable 220V entre le PC et la prise secteur pour qu'il puisse s'allumer ?
- Sur ma carte son 24bits / 96Khz, puis-je enregistrer en 48bits - 192Khz ?
- Est-ce que la dénomination "jack" pour les entrée sorties a quelque chose à voir avec l'ancien ministre de la culture ?
- ...

bon ok, j'arrête :bravo:
et je sors :fleche:
8
J'avoue que je suis un peu triste kan meme mais tant pis
et oui je sais le volum sert aussi a baisser le son :ptdr: paske je connais les pt'it blague qui fuse apres
SPUD sound design et+
9
Et ben voila pas eu le temps de repondre que

Citation : N'importe quoi, le bouton de volume, il sert a baisser la son, oh, on me la fait pas a moi....

si si j'avais une doc mais j'aime bien poster sur af paske a question kon = post qui part en sucette et souvent c'est tres drole et puis c'est vendredi alors
SPUD sound design et+
10

Citation : question kon = post qui part en sucette et souvent c'est tres drole et puis c'est vendredi alors

c tellement vrai ;)
11
Et c'est ça qui est bien sur af autant on peu discuter serieusement et apprendre plein de chose autant on peu vraiment bien se marrer
et puis comme ma copine elle s'en fou de mes histoires de musique je prefre en discuter chez vous
SPUD sound design et+