Sujet de la discussionPosté le 12/03/2004 à 09:47:26A koi serve les entrées "ins"
je sais c'est la question la plus con du monde mais je ne me suis jamais poser la question car j'utilise toujours l'entrée 1 et puis basta et je ne me suis jamais pencher sur le reste
je precise que j'ai le rack 1ere génération et que sur les piste 2 4 6 ya des led verte que j'ai jamais vue allumé
oui ça j'avais bien compris merci
non mais sur ma carte ya marqué "ins" alors je me deamandais si cela ne pouvais pas servire en insert .. . . "ins" insert capicho
et le premier qui me dis que le bouton volume serte a monter le son
C'est effectivement dans le top ten des questions les plus connes du monde.
Juste au cas où, t'aurais pas eu une documentation avec ta carte son ?
dans le genre on a aussi:
- Faut il absolument un cable 220V entre le PC et la prise secteur pour qu'il puisse s'allumer ?
- Sur ma carte son 24bits / 96Khz, puis-je enregistrer en 48bits - 192Khz ?
- Est-ce que la dénomination "jack" pour les entrée sorties a quelque chose à voir avec l'ancien ministre de la culture ?
- ...
J'avoue que je suis un peu triste kan meme mais tant pis
et oui je sais le volum sert aussi a baisser le son paske je connais les pt'it blague qui fuse apres
Citation : N'importe quoi, le bouton de volume, il sert a baisser la son, oh, on me la fait pas a moi....
si si j'avais une doc mais j'aime bien poster sur af paske a question kon = post qui part en sucette et souvent c'est tres drole et puis c'est vendredi alors