Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet A koi serve les entrées "ins"

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 630 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion A koi serve les entrées "ins"
:oops: je sais c'est la question la plus con du monde mais je ne me suis jamais poser la question car j'utilise toujours l'entrée 1 et puis basta et je ne me suis jamais pencher sur le reste
je precise que j'ai le rack 1ere génération et que sur les piste 2 4 6 ya des led verte que j'ai jamais vue allumé
SPUD sound design et+
2
Ce sont des entrées supplémentaires en plus sauf que contrairement à la 1 et la 2 elle ne disposent pas de controleur de gain
3
:ptdr: oui ça j'avais bien compris merci :mdr:
non mais sur ma carte ya marqué "ins" alors je me deamandais si cela ne pouvais pas servire en insert .. . . "ins" insert capicho :lol:
et le premier qui me dis que le bouton volume serte a monter le son :violent:
SPUD sound design et+
4
Et ben la réponse est non ca ta va?

QUANT AU VOLUME....
5

Citation : je sais c'est la question la plus con du monde


a question con...
6
N'importe quoi, le bouton de volume, il sert a baisser la son, oh, on me la fait pas a moi....
7
C'est effectivement dans le top ten des questions les plus connes du monde.
Juste au cas où, t'aurais pas eu une documentation avec ta carte son ?

dans le genre on a aussi:

- Faut il absolument un cable 220V entre le PC et la prise secteur pour qu'il puisse s'allumer ?
- Sur ma carte son 24bits / 96Khz, puis-je enregistrer en 48bits - 192Khz ?
- Est-ce que la dénomination "jack" pour les entrée sorties a quelque chose à voir avec l'ancien ministre de la culture ?
- ...

bon ok, j'arrête :bravo:
et je sors :fleche:
8
J'avoue que je suis un peu triste kan meme mais tant pis
et oui je sais le volum sert aussi a baisser le son :ptdr: paske je connais les pt'it blague qui fuse apres
SPUD sound design et+
9
Et ben voila pas eu le temps de repondre que

Citation : N'importe quoi, le bouton de volume, il sert a baisser la son, oh, on me la fait pas a moi....



si si j'avais une doc mais j'aime bien poster sur af paske a question kon = post qui part en sucette et souvent c'est tres drole et puis c'est vendredi alors
SPUD sound design et+
10

Citation : question kon = post qui part en sucette et souvent c'est tres drole et puis c'est vendredi alors


c tellement vrai ;)