Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet C'est la panique

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 1 316 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est la panique
:oo: voila je vien de m offrire la carte dsp2000 pour noél :lol: mes voilla une foi la carte installé windows la calcule mes lorsque je redémare mon pc bin la rien ne saffiche
écran de mon pc réste noir c du a quoi ? :|
:(( :oo: :???: mérci pour votre aide
2
Salut Kanma,

J'ai déjà vu ce genre de problème une fois, c'était tout simplement le carte graphique qui, en mettant une autre carte, c'était légèrement défaite. Il faut donc vérifier si elle est bien enfoncée dans son slot. Bien vérifier aussi la connexion de toutes les nappes et autres branchements qui au court de la mise en place de ta carte peuvent ce défaire.

Autrement, si tu veux savoir si ça vient de ta DSP, essaye de l'enlever et observe si ton écran s'allume, dans ce cas ta carte a un défaut ou alors est peut être en conflit avec la carte graphique :???: :???:

Tiens-nous au courant ! :clin:
3
La carte PCI de la DSP est effectivement peut-être en conflit avec ta carte graphique.

Comme disais TITI35 (tiens, t'es là toi? :lol: ), vérifie que tu n'as rien bougé dans la tour en particulier les nappes ou la RAM.

Si rien ne se passe de bon, change ta carte PCI d'emplacement, essaie tous les emplacements jusqu'à ne plus avoir de problèmes!!

Et si les problèmes continuent, il va falloir que les possesseurs de DSP 2000 rois de la galère te viennent en aide...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

4
Et oui je suis là maintenant :mdr: (ti nouveau), je me prépare psychologiquement à la galère pour installer ma carte PCI de la DSP. En tout cas, kanma pour l'instant commence mal :( . Bon courage Kanma, et surtout n'hésite pas à marquer ce que tu faits pour que si je suis confronter au même problème, je pourrai peut-être le résoudre !

A+ :clin:
5
Je te souhaite, TITI35, de ne pas rencontrer de problèmes avec la Hoontech.

Mais il me semblait t'avoir un peu mis en garde (ça s'est juste pour te faire stresser.. :clin: ).

De toute manière, j'ai l'impression que c'est le même plan que la ISIS. Il y a un tirage au sort et certain ont de la chance (je n'ai eu aucun soucis avec la ISIS, et j'ai halluciné quand j'ai vu tous les gens se plaindre!) et d'autres pas!

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

6
Bah, effectivement, j'avais bien vu ta mise en garde, et j'ai regardé la carte que tu m'as conseillée (celle que tu as apparement), mais malheureusement, il manque un peu de sousous dans le cochon rose :??: :lol:
Croisons les doigts :clin:
7
Effectivement, j'ai du moi même égorger mon cochon rose et il s'est drôlement défendu le bougre.
Maintenant ça va mieux je me fais entretenir par ma nana :8) .



Ha, si seulement c'était vrai...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

8
Titi35 :bravo: la écran s allume et tous la carte et instalé du moin ya licone de la carte
sur ma bare de ba dans windows et ce trouve aussi des la liste des périférik instalé sur le pc
je peu auvrire le programe de la carte le truk pour séléctioné les entré et tous mes voila
quan je veu instalé les drive (dsp24) il instale tous et il fini avec un méssage d éreure :(((
a je c plus koi faire ya tile un site ou je pouré avoir les dernier drive ? mérci de votre aide :oo:
9
J'ai la meme carte que toi et j'ai mis 6 mois avant qu'elle marche.sur st audio, il y a les nouveau driver, autre chose, cette carte elle n'aime pas les chipset via, elle aime bien les pentium
10
:???: pourtan g un P4 donc voila koi mes ci ta l adrésse pour les drive je suis preneure :lol: