Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
(45)
Déposer un avis
Où acheter DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Question bête d'un Ti Nouveau

• 26 réponses
  • 7 participants
  • 1 232 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question bête d'un Ti Nouveau
C'est quoi la différence entre la DSP24 + ADDA2000 et la DSP2000 que j'ai trouvé sur ce site :

http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_hoontech_dsp_2000_prodinfo.html ?

Merci!

PS : à lire les forums je sais plus trop quoi penser ....
j'ai une Home studio Pro64,

je pensais à une ISIS --> on m'a convaincu que non,

puis je pensais à une audigy platinium hex--> les avis sont pas très bons,

snif :( .... alors elle déchire ou pas la Hoontech ?
2
Hello!

C'est exatement la même chose !

En fait la DSP 2000 = carte PCI DSP24 + rack ADDA 2000 (une légère contraction !)

Sur certains site, on parle aussi de C-PORT...

C'est marrant, avant de passer à la DSP2000, j'avais comme toi une Home studio Pro64 !

Au final, je ne regrette absolument pas mon choix....
3
J'ai acheté ma DSP 24 + ADDA 2000 il ya un an et j'en ai bavé.... après avoir changé de carte mère, elle tourne super bien... donc, je le dis et le repete : la DSP24 est une super carte mais elle est capricieuse : il faut ABSOLUMENT construire sa config en fonction : donc, vérifie tout : carte mère, chipset (absolument), CPU et tout et tout avant d'acheter, car peut etre qu'il y a un élément qui te posera des problèmes...
voila
sam

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org

4
Merci!

Par contre y a un truc qui m'étonne ..... sur le lien que j'ai mis la DSP2000 est proposée à 385 Euros ce qui me semble pas cher comparé au prix annoncé sur le site c'est-à-dire 600 Euros...

y a une arnaque ou 385 Euros c'est bien le prix ?
5
Ben heu...

Il n'y a pas erreur sur le prix ! Je ne relancerais pas ici le débat avec les magasins allemands!

Pour info, on la trouve à 593€ chez Homestudio et à 519€ chez GrosBill...

Je me suis pas trop planté en précisant 600€ dans la fiche !

A+
6
Bon ben ce coup là chuis bien motivé je crois que je vais me lancer !... en plus ça me semble vraiment pas excessif (385 E = 2500 balles y a rien d'autres d'aussi bien à ce prix !!)

merci encore pour vos conseils aussi rapides

a+
7
Salut tout le monde!

moi aussi je compte bien m'acheter la hoontech mais quel chipset faut il prendre pour la carte mere????
8
Ben tout depend de ton utilisation.

Motley c'est pour du rock ca non?
9
Oui rock mais aussi du midi avec du wave
10
Du midi avecdu wave j ai pas trop compris la
11
Par exemple je veux jouer un riff a la guitare et puis rajouter un piano ou des violons en midi par dessus
12
Tu la met direct en ligne ta guitare? Ou tu passe par un ampli puis micro etcc.

Car sur cette carte tu a 8 entré sur le rack donc pi etre que c'est trop 4 toi
13
Les huit entrees j'en aurais besoin pour une batterie

pour la guitare je ne sais pas trop comment je ferais si j'ai un bon son en line in j'utiliserais ca sinon je passerais par un micro mais le line in fera largement l'affaire
14
Ok d'accord ben cette carte est faite pour toi :bravo:
15
Vi c'est ce que je pensais :P:

j'ai entendu tes compos et je trouve que tu as carrément un bon son pour les instru! :bravo:
tu les fais comment? :clin:

au fait tu ne sais pas quel chipset je devrais utiliser?

et la wamirack tu penses que c'est mieux que la hoontech? :???:
16
Je sais pas ce que ta entendu de moi mais si c'est le son que j ai fait avec MAGIK
et ben tout le merite reviens a MAGIK.

Et pour le wamirack j'en sais rien d'apres ce que j ai vu ya moins d'entrer non?
17
Oui y'a moins d'entrées!
mais j'ai un copain qui m'a envoye ce qu'il avait enregistre avec et c'etait pas mal du tout.

sinon tu utilises cubase ou nuendo toi?
18
Moi j suis sur cubase VST 5.

Et je m'interresse a cette carte aussi , mais j crois que j vais opter pour la terratec
19
Ah bon???? :8O: :8O:
pourquoi?

j'avais posté un forum y'a quelques semaines hoontech vs terratec

et tout le monde m'a dit la hoontech ..

tu n'as qu'a taper terratec + craquements et tu verras tous les forum et toutes les questions d'utilisateurs et apparemment c'est hyper frequent et y'a pas de solution miracle
20
Sur nuendo d'apres ce que j ai compris. les gros soucis.

Meme la terratec ya des couilles , mais sinon ya la waveterminal mais j sais plus laquel en faite.
21
La terratec je la sens pas trop

en plus www.netzmarkt.de/thomann tu as la hoontech a 385 euros et tu rajoutes 20 eurso pour le transport en 10 jours max tu as la carte chez toi!

tu connais les differences entre nuendo et cubase toi?
22
Je lai vu en demonstration NUENDO mais les reels difference faudrais demander a des utilisateurs.

Mais elle vaut a peine 200 € la terratec chez Thomann
23
Tout depend ce que tu veux en faire

tu peux regarder les forums sous AF pour la terratec et y'a que des questions sur les craquements apres je ne sais pas si c'est parce que les gars configurent mal le pc ou si c'est la carte qui marche pas très bien
24
Tu crois qu'on peut brancher un controller midi et faire du midi avec nuendo?
25
J crois il fait de l'edition midi , te dire ca ve dire koi j 'en sais rien lol