Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En fait la DSP 2000 = carte PCI DSP24 + rack ADDA 2000 (une légère contraction !)
Sur certains site, on parle aussi de C-PORT...
C'est marrant, avant de passer à la DSP2000, j'avais comme toi une Home studio Pro64 !
Au final, je ne regrette absolument pas mon choix....
0
msam
1105
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
3Posté le 02/01/2003 à 15:49:23
J'ai acheté ma DSP 24 + ADDA 2000 il ya un an et j'en ai bavé.... après avoir changé de carte mère, elle tourne super bien... donc, je le dis et le repete : la DSP24 est une super carte mais elle est capricieuse : il faut ABSOLUMENT construire sa config en fonction : donc, vérifie tout : carte mère, chipset (absolument), CPU et tout et tout avant d'acheter, car peut etre qu'il y a un élément qui te posera des problèmes...
voila
sam
0
---------------
www.zebulonregie.com
www.kalen.org
Motley
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 02/01/2003 à 15:53:55
Merci!
Par contre y a un truc qui m'étonne ..... sur le lien que j'ai mis la DSP2000 est proposée à 385 Euros ce qui me semble pas cher comparé au prix annoncé sur le site c'est-à-dire 600 Euros...
y a une arnaque ou 385 Euros c'est bien le prix ?
0
FredT
1044
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 02/01/2003 à 16:06:01
Ben heu...
Il n'y a pas erreur sur le prix ! Je ne relancerais pas ici le débat avec les magasins allemands!
Pour info, on la trouve à 593€ chez Homestudio et à 519€ chez GrosBill...
Je me suis pas trop planté en précisant 600€ dans la fiche !
A+
0
Motley
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 02/01/2003 à 16:19:35
Bon ben ce coup là chuis bien motivé je crois que je vais me lancer !... en plus ça me semble vraiment pas excessif (385 E = 2500 balles y a rien d'autres d'aussi bien à ce prix !!)
merci encore pour vos conseils aussi rapides
a+
0
Anonyme
714
7Posté le 09/01/2003 à 12:29:53
Salut tout le monde!
moi aussi je compte bien m'acheter la hoontech mais quel chipset faut il prendre pour la carte mere????