Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Banque de sons fournies ?

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 466 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Banque de sons fournies ?
Scusez-moi .....
:oops:
j'ai encore une petite question qui me semble essentielle avant d'investir dans ce matos :

comme je fais la majorité de mes compos tout seul et que je suis pas vraiment une brute en synthé je programme tout les instruments que je sais pas jouer (style choeurs, strings, batteries, percu etc ....)

avec la home studio il y a avait tout une série de sons fournis avec la carte (po terrible mais bon ça permettait de débuter), y a t-il aussi des banques de sons fournies et exploitables avec la hoontech ? sinon comment puis-je y remédier (sans m'acheter de clavier midi...) ?

Rq : je programme avec Cakewalk

merdi d'avance
2
Beh non, y a pas...

fo prendre une source sonore externe à la carte fatalement... on a alors le choix entre le soft ou le hard... tout un programme...
c'était donc une bonne question concernant l'achat éventuelle d'une telle carte... :clin:
3
Perso, j'utilises pour le tout venant l'expandeur virtuel d' Edirol qui est pas mal...

Je l'ai testé ici : https://fr.audiofanzine.com/produits/tests/?idproduit=11636
4
Ok de toute façon ça me fera pas de mal de changer de sons, ceux de la home studio pro 64 depuis 5 ans ....comment dire .... c'était assez basique (cela dit même avec des sons pourris tout dépend de comment kon les arrange !...)

donc ça ma l'air intéressant de passer par ton Edirol HQ-GM2 Hyper Canvas, celui-là en particulier à l'air pas mal ... ça fait des frais supplémentaires mais bon j'imagine que le son est au rendez-vous avec un truc comme ça !

merci encore pour ces infos
A+