Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet 50 euros pour celui qui a mon domicile arrive a faire fonctionner cette carte§§§

  • 31 réponses
  • 16 participants
  • 2 138 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion 50 euros pour celui qui a mon domicile arrive a faire fonctionner cette carte§§§
Après avoir navigué sur 50 000 sites internet pour chercher des réponses, après avoir demandé à plusieurs internauteq , que je remercie en passant de leurs réponses " warpboy" spawnix etc.... ls se reconnaitront , et avant de l'envoyer en SAV chez star music et d'acheter une terratec ou autre plus simple d'utilisation, quelqu'un voudrait peut être se faire un peut de tunes 50 euros pour celui ou celle qui viens chez moi paris 19 eme faire fonctionner cette nouvelle carte . Annonce sérieuse. ( MEME LA HOT LINE WAVES SYSTEM NON PAS SU REPONDRE YA VRAIEMENT UN PROBLEME! EN ATTENDANT JE TRIFOUILLE ENCORE WINDOWS ET AUTRES A TOUTE.
Afficher le sujet de la discussion
11
QUEL PLEDOYER SPAWNIX EN FAVEUR DE CETTE CARTE JE TE SUIS ENTIEREMENT MAIS IL EST VRAI QU AUJOURD HUI ELLLE DEMEURE INTENTINEE SOIT PEU COMPLEXE A UTILISER MEME LA HOT LINE WAVSYSTEM N A PAS SU REPONDRE TOUJOURS EST IL QUE C EST UNE TRES BONNE CARTE CAR JE NE L AURAIS PAS ACHETEE
12
Je suis ton techos :lol: , jsuis à paris20°, qd tu ve, et jte fait fonctionner ta carte, ça fait 2 ans que je l'ai et 3 cd sortis avec ! :bravo:

Microgroove@ifrance.com
13
Ok voici mon tel 066825099 juniors j'attends ton appel!!
14
Ecoute , je ne peux pas te dire comment maintenat, mais va dans le forum de chez Steinberg dans la base de donnes regarde comment faire passer ta machine (sur Win 2000) en Pc standar Dans le site de St Audio ( en english helas)il y a aussi la procedure et dans ce forum quelque part aussi on donne toute les tips.Si ta carte est une Hercules 3d prophet
(ATI) tu dois la patcher pour Win 2000 en utilisant le CD d'installation, tu veras c'est le premier topic du CD
Avec ces trucs Win 2ooo ne donne qu'une IRC par peripherique
J'ai eu pas mal d'emmerdes au debut avec win 2000. depuis que j'ai fait cela et le reste que tu trouveras aussi dans ces endroits, tout a l'air de fonctioner. Mais le mieux c'est Win XP...si on peut l'avoir
Autre chose
Pour ceux qui se plaignent du PC en parlant les bienfaits des DtD au encore des matos analogiques tan pis pour vous; Les raisants sont verts....disait le renard!
15
Salut !

En tout cas, je viens d'avoir cette carte à Noël et avant de l'installer j'ai lu toutes les recommandations des différents forums. Elle marche impeccable malgré un chipset VIA KT133 ( et ouais ). :bravo:

En tout cas Juniors, j'éspère que tu vas nous tenir au courant car c'est vrai que les forums ne reflètent que les soucis (en général). Si tu pouvais faire la démarche inverse, ça serait cool !

A+ :clin:
16
Pour info, moi qui tourne en bi-proc, je ne peux pas passer en PC-Standard (sous peine
de perdre 1 proc).

Donc pour ne pas que ma DSP2000 ne partage son IRQ avec une autrecarte (Video par ex)
je l'ai juste changée de slot PCI... et c'est tout ce que j'ai fait !!

Si dans ton cas, le pb vient d'un partage d'IRQ et/ou de plage memoire, il y a de fortes
chance pour que tu puisses y remédier en passant et PC-Standard et attribuer les
IRQs/Plages mémoire à la main.

Tiens-nous au courrant et bon courage !

Musicalement,
C-Real.

PS : Ma CM est une Tyan Tiger MP avec un chipset AMD760

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

17
Junior,

jve bien te tel, mais tas donné un n° à 9 chiffres !! :8O:

sinon jsuis ds le 20°, si tes ds le 19 t pas loin donc on pe se voir c + simple quo tel :)

@+

Microgroove
18
Juniors à écrit : pour un duron à 1 ghz 292 de memoires une carte mère elite k7s5a win 2000


Je ne sais pas du tout quels sont tes problèmes, mais je voulais juste réagir à ta description de config... (peut-être tes problèmes n'ont rien à voir, mais ça permettra à ceux qui ne le savent pas d'être au courant).

292 Mo de ram ça veut dire que tu as fait des mélanges de barrettes, ce qui n'est jamais bon pour la stabilité d'une bécanne. Si en plus tes barrettes sont de marques différentes et pire, n'ont pas de marque (Noname, ou marques bidons), tu as de gros risques d'avoir une machine instable et de ne pas arriver à comprendre l'origine des problèmes ! J'ai un pote qui ne pouvait pas utiliser Cubase une heure sans plantage, depuis qu'il a acheté deux barettes identiques de ram de marque (Mushkin), il n'a plus eu un seul problème et n'a pourtant pas réinstallé son OS...

Musicalement,

Ody
19
Salut, je posséde aussi la dsp24, tout le monde parle de problèmes liés au système d'exploitation, le problème peut simplement venir du bios où la carte son de ta carte mère n'est pas désactivée.
20
:mdr:
Moi, je passe pour 500 euros, mais je m'occupe aussi du lave-linge, je fais les vitres, le ménage, j'viens avec une copine qui te fais des massages, je te fais des super cafés, je te lis le journal à voix haute et je fais la cuisine.

Super affaire à prendre ou à laisser