Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet 50 euros pour celui qui a mon domicile arrive a faire fonctionner cette carte§§§

  • 31 réponses
  • 16 participants
  • 2 137 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion 50 euros pour celui qui a mon domicile arrive a faire fonctionner cette carte§§§
Après avoir navigué sur 50 000 sites internet pour chercher des réponses, après avoir demandé à plusieurs internauteq , que je remercie en passant de leurs réponses " warpboy" spawnix etc.... ls se reconnaitront , et avant de l'envoyer en SAV chez star music et d'acheter une terratec ou autre plus simple d'utilisation, quelqu'un voudrait peut être se faire un peut de tunes 50 euros pour celui ou celle qui viens chez moi paris 19 eme faire fonctionner cette nouvelle carte . Annonce sérieuse. ( MEME LA HOT LINE WAVES SYSTEM NON PAS SU REPONDRE YA VRAIEMENT UN PROBLEME! EN ATTENDANT JE TRIFOUILLE ENCORE WINDOWS ET AUTRES A TOUTE.
2
... franchement qd j vois toutes les merdes que vous rencontrez avec vos cartes sons, j me dit que le jour au j ai achete mon DtD Akai + ma table analogique, j ai vraiment eu le nez fin ! Quel bonheur de ne pas avoir de PC pour faire de l audio !!!!
... Pis bon, j veux pas te decourage, mais j ai jamais pu faire fonctionner ma terratek correctement non plus :|

Bonne chance
3
... d ou mon choix pour un DtD hardware... :clin:
4
SALUT CHOUDOU....... UN DTD TU DIS JE ne connais pas, est ce un module audio?
5
Juniors,

J'ai jamais eu de Pb avec ma Hoontech :8) et suis désolé pour
toi qui apparement n'a que des emmerdes :( .

Peux-tu me rappeler ta config+OS et quel est ton Pb exactment ?

Je vais essayer de t'aider...

Perso, j'ai testé la Hoontech sous WinXP Pro et maintenant sous Win2000 Pro

No Soucy !!

Aller, garde le moral, on va bien finir par trouver...
Moi je trouve que c'est une bonne carte.


Musicalement,
C-Real.

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

6
J'ai eu plein de merde avec ma hoontech... je l'ai acheté il ya un an et je viens de réussir de la faire fonctionner en changeant de carte mère.... maintenanrt, c'est SUPER TOP !!
les consoles analogiques c'est cool, mais pour refaire des mixages sans se faire chier trois heures a faire une balance avec le groupe qu'on enregistre, si on veut retravailler les voix tranquillement chez soi, rajouter de la compression, partir en vacances ou changer de projet et revenir au premier projet sans soucis, il faut un ordi... désolé chouboudou...
bref, donne ta config, Juniors, on va voir ca ....
bon courage !
sam

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org

7
Moi je me dis surtout que j'ai bien fait de ne pas commander cette carte car c'était en effet mon premier choix tellement le rapport prix/fonctionnalité était intéressant !! Puis ayant parcouru un peu les forums, je me suis rendu compte que le pourcentage de personne ayant des soucis avec cette carte est extrêmement important et je me suis résigné à prendre un modèle plus stable quitte à y mettre un peu plus de mes économies...

Bon courage à toi en tout cas !!

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

8
Cette carte est capricieuse, mais une fois que ca marche c'est le pied.... en fait, ce qu'il faudrait dire à la terre entière, c'est que celui qui veut cette carte doit construire toute sa config en fonction !! c'est tout et surtout la carte mère et son chipset... quand on fait la config en fonctiond e la carte son, c 'est souvent nickel....

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org

9
Alors visiblement selon les personnes cela fonctionne et d'autres pas, disdonc !!!! Alors ma configue :
Un pc vierge de tout logiciels excepté cubase vst 32 5 et les drivers graphique et audios de s cartes respectives 3d prophet 4500 tv et dsp24 adac2000.
pour un duron à 1 ghz 292 de memoires une carte mère elite k7s5a win 2000 professionnelle, voilà tout si vous pouvez faire quelque chose.. je suiis entrain de asser en mode standars comment faire pour attribuer un unique irq faut il désactiver d'autres périphériques?
10
Rexet disait: "Moi je me dis surtout que j'ai bien fait de ne pas commander cette carte car c'était en effet mon premier choix tellement le rapport prix/fonctionnalité était intéressant !! Puis ayant parcouru un peu les forums, je me suis rendu compte que le pourcentage de personne ayant des soucis avec cette carte est extrêmement important et je me suis résigné à prendre un modèle plus stable quitte à y mettre un peu plus de mes économies..."

Quel pourcentage? Tu as comparé avec le chiffre des ventes?
N'oublie pas que les utilisateurs satisfait n'ont aucune raison de parler de leurs cartes sur les forums, m^m si parfois, certains en dise du bien.
C'est exactement comme pour LePen: Si ceux qui sont contre ne votent pas, ceux qui sont pour, eux ne s'en privent pas.
Donc, à moins d'avoir des chiffres sur lesquels te baser, tu ne peut pas dire une chose pareil.
C'est vrai que cette carte est capricieuse, mais ca tiens plus aux incompatibilités des différents fabriquants (cartes mère, HD, Ram, etc...) et aux difficultés de chacun d'entre eux à règler ces problèmes d'incompatibilités, ces m^m incompatibilités qui font hurler de rire les MAC-users.
Pour ma part, je n'ai jamais eu le moindre problème avec ma DSP2000 en un peu plus d'un an d'utilisation intensive, alors qu'avant elle, une pauvre ISIS de merde avait bien faillie me faire revendre tout mon matos. On sait ce que vaut l'ISIS, mais elle est justement trés représentative de ces difficultés.
Pour moi, la DSP2000 n'a rien à envier à ses concurentes si ce n'est leur clientelle plus elitiste. Et tout le monde sait que le grand publique n'a pas les conaissances pour régler de tels problèmes. Une preuve? A quoi servent les forums d'aprés vous?....


Ma Mailing-List Fretless-Guitar -Espace Cubase VST - Forums La Boitazic

@lix.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org