Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet Pb son crade!

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 438 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pb son crade!
Salut j'ai un son crade lorsque j'entre un instrument ou une voix dans la Hoontech, comme une légère saturation part derrière. J'ai installé les dernier driver E-WDM.
Ma config 2.5Ghz dd 80go Logic audio.

Merci
2
Salut Fafa !


Peux-tu donner un peu plus de détails, stp ?

Quelles entrées du rack utilise-tu ? (XLR ou Jacks)

Passes-tu par un préampli, un compresseur-limiteur... avant le rack ?

Comment sont rêglés tes niveaux d'entrées ?

Ca m'a tout l'air d'un pb de gain trop fort... Mais si tu nous donnes les conditions exactes de tes prises, il sera plus évident de t'aider ! :clin:


ProISIS

Proisis - Quand la Musique est bonne... J'la mange !!

3
Je rentre en jack dans la prise in1 par un micro SM58 ou instruments, Je ne passe par aucun effet ou préamp.

Les niveaux dans l'external link sont tous aux maxi.

En fait le bruit vient quand je joue, c'est un petit gréssiement saturé que j'entend!! biensur il y à le soufle de la carte aussi :-)

Je vais essayé d'autres driver et voir si ca influence.

Parcontre il est vrais que je dois régler pratiquement à fond le gain 1 quand j'utilise le Sm58, mais bon comme ca me fait le petit bruit aussi quand je branche un instrument avec le gain 1 au premier 1/4?????

Merci
4
J'ai réinstallé lesdrivers mais rien n'a changé par contre j'ai remarqué que quand je change les propriété de l'internal master clock il y a du changement:

Quand je le met à 22000Hz j'ai un soufle de fou et ma voix est vraiment saturé et plus je monte en fréquence j'ai de moin en moin de soufle et de saturation sur le signal. :oo:

bon si qqun a une idée d'ou cela peu venir. merci