Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet Drivers EWDM

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 957 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Drivers EWDM
Bonjour,
j'ai installé les nouveaux drivers EWDM et je ne comprend pas bien ce qui se passe.

alors voila j'ai windows 2000 sp3, les drivers sont la dernière version avec les EWDM et leur installation si compliquée...
il y a deux drivers : 10ch EWDM dsp24 / 2ch EWDM dsp24

alors voila mon problème :

sous cubase vst 5.x pas de problème j'ai les drivers asio et je sélectionne ASIO ADSP24 (WDM) et là je peux choisir mes entrées vst sans problème.
par contre sous samplitude et sous beaucoup d'autres logiciels censés être multipistes ou non j'ai le choix entre ces deux drivers cité plus haut qui ne donne pas accès aux différentes entrés de la carte.
en fait je ne peu enregistrer qu'avec les deux premières entrées.

apparement je n'ai accès au détail des entrées qu'avec les drivers asio.
avec les ancien drivers je n'avais pas ce problème mais j'avais des clics à l'enregistrement.

que dois je faire ? comment utiliser ces drivers en multipiste sous samplitude si je n'ai pas accès au drivers Asio ? comment avoir accès au détail des entrées ?

merci
2
Salut,

je connais pas Samplitude mais normalement, quand tu choisis le driver 2Ch tu n'as que 2 entrées activées que tu choisis dans l'External Link menu Mapper, par contre quand tu es sur le 10CH tu peux utiliser toutes les entrées

Il suffit donc d'avoir dans la configuration audio de Windows les 10Ch activés et tu devrais les voir en entrées dans ton séquenceur et ceux evidemment même avec les drivers WDM.
3
Ben en fait j'ai que les deux entrées même avec le 10ch
et sous samplitude je ne trouve aucun endroit où selectionner le bus d'entrée

en fait ça marche bien tant que c asio...

que faire ??
4
Hmmm, ca vient peut etre alors du paramètrage de Samplitude, il faudrait que tu postes un sujet dans le forum correspondant parce que là je peux pas t'aider.
Si tu as un système de bus, il faut certainement créer des bus correspondants à tes entrées (bus mono), regarde bien l'aide de Samplitude...
5
Ok merci !!! :bravo:

je vais quand même aller demander sur le forum samplitude.