Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet Optimiser Xp pour la Hoontech

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 697 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Optimiser Xp pour la Hoontech
Salam aleikum,

J'ai vu sur le site de Cubase, qu'il était possible, d'optimiser XP pour l'adda2000.
Il semblerait qu'il faille travailler en mode Standart, et non en ACPI.
Je suis tenté de faire la démarche, mais n'étant pas un grand Computer Maestro, et il faut avoir tous les drivers sous la main, car ils seront ré-installés, je voulais savoir ce que vous en pensiez, messieurs ?

Still Tuned !
:fleche: @+ Kima71.
STAY TUNED ...
2
Au fait, le site, c'est Espace cubase.org

Stay Tuned.
STAY TUNED ...
3

Citation : je voulais savoir ce que vous en pensiez, messieurs ?

Que cette manip n'est plus d'actualité et n'était nécessaire de toutes façons qu'en cas de partage d'IRQ insoluble.
As-tu un partage d'IRQ entre ta carte-audio et un autre périphérique que tu n'aurais pas réussi à neutraliser par un simple changement de slot PCI?
Si oui, alors tente la manip, mais si non, inutile et dangereux.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
Ola! mon matos proc: Athlon 64 bit 3200, CM AsusK8V SE De LUXE Via K8T800,CG Ati 9700 pro 128 mo, DD systeme Raptor 36GO Sata, interne Ata 133/ 80GO, externe 80GO Ata 133/firewire 1349, XP Pro sp1, 1Go corsair XMS DDR400, SX 3.01. et bien j'ai fait mon instalation en ACPI et j'enregistre 8 pistes ( 6 pour la batterie 1pour la basse et 1témoin pour la voix) cela fonctionne du tonnerre!!! j'entend ça depuis pas mal de temps AMD c'est de la merde c'est pas fait pour la musique. Ici tous marche a merveilles je mixe 24 pistes avec toutes sorte d'effets et de plug-ins. A ce jour je dois avoir une vingtaine de projets finaliser . je peux même vous envoyer des extrait en mp3 a vous de me le demander .pascal.
5
Ok, laser jet,d'accord avec toi mais je suis à la recherche d'un grésillement permanent qui sort de ma carte, c'est pour cela que je posais la question, j'écouterais avec plaisir un de tes mp3, si tu écoute le mien, j'ai mis "nadia" dans mes compos ( je ne sais pas faire de lien, 'faut regarder dans compos ) et sur ce titre tu n'entends que ce p*** de grésillement de la hoontech ...sur la guitare surtout. Peace
STAY TUNED ...