Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet Message d'erreur au lancement de l'external Mixer

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 583 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Message d'erreur au lancement de l'external Mixer
Installation de HoonTech DSP2000 C-Port sur WinXP-Pro

J'ai acquis une Hoontech DSP2000 C-Port depuis quelques semaines et je tente désespérément de l'installer sur WinXP Pro. J'obtiens les deux même boites de dialogue que Hector dans son message du 03/08/2002 au lancement de l'External Mixer:
"Unable to find ice hardware", puis "Sound track audio dsp24 cart not found"

Pourtant, tout c'est bien déroulé lors de l'install.

Voici les différentes config essayées:
- j'ai viré toutes les cartes (PCI) du boitier
- j'ai mis le Bios en 'non ACPI'
- idem dans l'OS: 'PC Standard'
- j'ai mis à jour avec la dernière version du driver (07/2002)

Seul indice jusqu'à présent: la première fois que je l'ai installé, j'ai utilisé le driver de la 'DSP Value' au lieu de la 'DSP2000/MK2', ce que j'ai corrigé depuis bien entendu, en supprimant la mauvaise version puis réinstallant la nouvelle. Peut-être mes soucis viennent-ils de là...
Please Help
2
Salut !

Oui, je pense que ton Pb vient de la...

As-tu bien desinstallé.installé comme c'est explique sur leur site ?

A++
C-Real.

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

3
Pour commencer, BONJOUR, ca mange pas d'pain :non: :clin:
Ensuite, as-tu essayé d'autres slots PCI?
Chez moi, avec une ASUS P4PE, la DSP est systématiquement en galère sur les slots 1 ,2 et 6, :( alors que sur le 3 elle roule sans problèmes.
Reste en ACPI partout, les bus PCI sont mieux gèrés. L'astuce du passage en PC STANDARD était vallable avec certaine cartes mère il y a quelques temps, mais les choses se sont nettement amméliorées depuis (Chipset?)...
Si tu as un doute concernant la précédente version de drivers que tu as installé, je te conseille, si tu le peux, de repartir à 0 avec un bon Format_C:, et de tout réinstaller proprement avec les drivers WDM 1022 que tu trouveras là http://www.staudio.com/, si tu ne les a pas déjà.
Chez moi, ce sont ceux qui fonctionne le mieux: 2ms de latence à 44.1Mhz/24Bits avec un buffer à 128, sous Cubase SX, PIV 2.4Ghz, 1Go de DDR PC 2700.

Mailing-List Fretless-Guitar / Espace Cubase VST / Alix-Spawn.net

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
SALUT les gars !!

A peine arriver c déja le bordel !! Pourtant tout s'annonçait cool, mais....

1) Ca commence avec le meme probleme que notre amis, a savoir ''enable to find DSP24...'' a la fin de l'install.

- Donc en fait ca a l'air de fonctionner puisque j'ai l'external mixer avec ma carte fille et mon rack ada 2000, mais j'ai quand meme eu cette erreur, donc est ce que ca marche correctement ?? et la je sais pas ! Le son sort ok, je branche un mic ok, pas de midi pour l'instant..... Mais j'aimerais des explications basique et complexes (plus tard) sur la configuration et l'optimisation de la carte.


2) En deuxieme, c une incompréhension du rack et surtout des XLR en facade.

- Je m'explique, je sais que les prises sont en mono, et je confirme avec les vu-metres que ca enregistre en mono.. Mais j'avoue ne pas trop comprendre comment obtenir une prise de voix en stéréo ?? Car en fait je n'ai qu'un Channel (Gauche ou droite) mais jamais les deux en meme temps!! Alors comment on procède ?


Voila Pour info ma config est

P3 700
Carte Asus
640 MO de Ram
Un dur de 60 GO
et pas de Carte sauf Video...



>>>>>>>>>>>>>>>>>> Voila merci de répondre ca serait cool !!!!
5
Salut !
Tout d'abord il faut savoir qu'il faut impérativement connecter cette carte à partir du 2éme slot PCI ou les suivants, et cela même si il n'y a aucune carte sur le slot 1 PCI. Essayez et prévenez moi si ça marche. Sinon il faudra que je voye ça directement avec vous par télé assistance!!!
Ensuite, pour répondre à Exwaymusic, si tu veux enrengistrer en stéréo utilise 2 micros branché sur les 2 entrée, ou sinon enrengistre en mono puis grace à ton séquenceur audio préféré copie ta piste sur une autre avec un décallage de quelques millisecondes. C'est tout.