Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24+Rack externe Adda 2000
Photos
1/25
Hoontech DSP24+Rack externe Adda 2000

Sujet Table de mixage compatible ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 794 vues
  • 3 followers
1 Table de mixage compatible ?
Salut ! :)

Possesseur depuis pas mal de temps de cette carte son, je souhaite maintenant mettre une table de mix en amont et faire sortir le son de ma table de mixage sur l'entrée de la carte son pour repiquer le général. :bravo:

Je compte opter pour cette table : Phonic MU-1822X
https://console-analogique.phonic.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,53115,mao,mu1822x.html

et ma question est la suivante :
suite à discussion avec un vendeur de tables de mix, il me dit que repiquer la sortie de la table de mix est dangereux :non: pour la carte son car celle-ci doit accepter des niveaux faibles et pas des signaux +4dB qui sont faits pour sortir direct dans un ampli et qui sont ceux qui sortent des tables de mix en général. :??:

Alors, docteur, je peux sortir de ma table de mix et rentrer cela dans ma carte son (en XLR ou Jack, au choix!)
:???: :???:
merci à vous toutes et tous !
2
Si tu as eu la réponse entre temps, je suis volontier preneur...

Moi je l'ai vu faire avec une Behringer, mais... mon pote n'est pas un pro !
Si cela abîme la carte, j'aimerais le savoir avant d'acquérir une petite table pour les mêmes raisons que toi !

Alors, un an après, je relance le post !

Musicalement,
benj.
Benj.
3
Forcement la dsp24 est conçue pour aller avec une table de mix, à condition bien-sur de brancher la table sur le rack externe adda2000, c'est comme ca que je l'utilise, en multi enregistrement. je ne vois pas de probleme la dedans. Si tu n'as pas de logiciel de mix, tu es bien obligé d'avoir une table de mixage, pour les reglages. Et si tu repiques un groupe entier, pareil. Par contre la carte son intégrée n'est pas conçue pour ce genre d'utilisation. Tu dois pouvoir utiliser une table aussi, mais avec une autre connectique mini-jack ou autre, et en mettant le général de la table tres bas.