Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24+Rack externe Adda 2000
Photos
1/25
Hoontech DSP24+Rack externe Adda 2000

Sujet Pb entrée audio

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 420 vues
  • 2 followers
1 Pb entrée audio
Bonjour,
Alors voila, j'ai un probleme avec ma carte son.
Deja pour commencé j'ai bien tous installé. ma carte son est bien détécté j'ai du son qui sort au niveau des sortis à l'ariere, Le midi fonctionne. Donc justque ici tout va bien.
Le probleme c'est que je n'arive pas a y faire rentré du son. J'ai branché une source audio dans l'entré in1 et in2 j'ai fait le branchement sur le pc pour qu'il y a la petite diode qui salume. mais sur la table virtuel du pc je ne voi rien qui bouge. donc j'ai testé sur in3/in4, in5/in6, in7/in8 et toute c'est dernier je vois bien du mouvement..a coté j'ai branché ossi sur lentré S/PDIF sur la table virtuel pareil je voi bien du mouvement qui montre qu'il y a du son qui arive bien jusque au pc. ensuite j'ai bien était dans paneau de configuration/sons et periferique/Sons/ enregistrement audio.. j'ai bien mis sur la carte son, j'ai essayé sur l'ongler voix de faire "test du materiel" mais ya aucun son détécté.. j'ai essayé avec plusieur logiciel et il mais impossible denregistré le son dans cubase par exemple sa fait des jour que je cherche je trouve pas g bidouillé partout et rien y fait si quelq'un pourais m'aidé je lui en serais très très reconéssan car la je déséspere au point de me racheté encore une autre carte son^^ :(((
Voila d'avance je vous en remerci :D:
2
Il faut d'abord bien parametrer windows par le panneau de configuration. Il faut que la carte hoontech soit celle par défaut.
Ensuite, il faut avoir la doc de la carte, sans cela, c'est impossible de la faire marcher, meme si la manip est simple. J'ai cherché longtemps et je n'ai réussi qu'avec la doc. par contre je me rapelle plus comment je l'ai trouvé. Donc tu vas sur google, tu tapes hoontech et tu lis les messages, dans certains, il y a le bon lien pour avoir la doc, c'est comme ca que j'ai fait. Après c'est du billard et ca marche du feu de dieu. Bon courage