Page facebook => Banques de presets pour Massive, Sylenth1, ... gratos! Soundcloud => Electro/House/Dubstep/Soundtrack/…
The Dark Judge
1486
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
4Posté le 22/10/2011 à 05:56:48
Non : les drivers ne sont plus mis à jour ni développés depuis trop longtemps... cette carte fonctionne bien jusqu'à Windows XP... pour les versions ultérieures de Windows, c'est la roulette russe avec 6 balles sur 6 dans le barillet
Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)
ddn
1342
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 24/10/2011 à 07:56:40
Au fait si quelqu'un connait une astuce pour la faire fonctionner sous autre chose que XP je suis preneur aussi... J'ai très envie de la garder et en même temps va bien falloir que je change de bécane un jour...
J'ai réussi à faire marcher cette carte sous Ubuntu 11, je l'avoue ça n'a pas été très immédiat, mais ça marche .Il y a une interface graphique tout à fait valable.
J'en suis venu là car je me sépare de mon bon vieux XP pour seven et je veux garder ma carte. J'ai donc opté pour un double boot seven / linux.
Je n'ai malheureusement pas de procédure toute faite à vous proposer car j'ai bidouillé un peu dans tous les sens. cherchez avec les mots clés "ALSA Drivers" et "JACK".
Il vaut mieux ne pas être novice en lignes de commandes.
Bonne chance à tous