Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24+Rack externe Adda 2000
Photos
1/25
Hoontech DSP24+Rack externe Adda 2000

INSTALLATION

• 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 125 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion INSTALLATION

Bonjour,

J' aimerais savoir si c' est possible d' installer une DSP24 hoontech sous debian squeeze et la procedure

sinon j' ai essaye avec un XP en virtualisation mais la carte n' est pas reconnue.

Merci

2

Oui, icon_biggrin.gif

En revanche, le midi In marche, et au moins un des Out, mais je ne sais pas si les deux Out fonctionnent (non testé)

3

et savez vous si elle fonctionne sous windows seven??? icon_sad.gif

Page facebook => Banques de presets pour Massive, Sylenth1, ... gratos!
Soundcloud => Electro/House/Dubstep/Soundtrack/…

4
Non : les drivers ne sont plus mis à jour ni développés depuis trop longtemps... cette carte fonctionne bien jusqu'à Windows XP... pour les versions ultérieures de Windows, c'est la roulette russe avec 6 balles sur 6 dans le barillet :mdr:

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

5
Au fait si quelqu'un connait une astuce pour la faire fonctionner sous autre chose que XP je suis preneur aussi... J'ai très envie de la garder et en même temps va bien falloir que je change de bécane un jour...
6
J'ai réussi à faire marcher cette carte sous Ubuntu 11, je l'avoue ça n'a pas été très immédiat, mais ça marche :-p .Il y a une interface graphique tout à fait valable.
J'en suis venu là car je me sépare de mon bon vieux XP pour seven et je veux garder ma carte. J'ai donc opté pour un double boot seven / linux.
Je n'ai malheureusement pas de procédure toute faite à vous proposer car j'ai bidouillé un peu dans tous les sens. cherchez avec les mots clés "ALSA Drivers" et "JACK".
Il vaut mieux ne pas être novice en lignes de commandes.
Bonne chance à tous ;)