Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 1010
Photos
1/210
M-Audio Delta 1010

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Delta 1010 sur une mackie onix

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 756 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Delta 1010 sur une mackie onix
Je voudrai savoir si cette carte son irai avec ma mackie onix ?
2
Pour moi oui, je l'utilise et c vraiment une bonne carte
3
D'accord merci j y regarderai alors elle ne fait pas de souffle ?
4
Je l'ai utilisé avec une table Samson et une phonic et j'ai n'ai eu aucun souffle.

Si elle t'intéresse, je l'a vend car je la remplace par une carte en firewire pour mon portable.
5
Oui mais de bretagne en belgique sa ne va pas etre simple pour que je te l achete
6
Ça c sûr, enfin bon c une bonne carte quand même et j'espère que tu vas la trouvé à pas trop chère en Belgique.
7
Pour ma part, j'ai une console Mackie 32 VLZ mais quelque soit la table, ca importe peu.
mes micro et instrument rentre directement sur la table et je route via les bus l'audio sur la carte d'ou je ressort pour reinjecter sur la table. la carte me sert ainsi pour l'enregistrement.
Ca marche tres bien, meme tres tres bien. 8 pistes en simultanee et pas de latence.
Je beneficie ainsi des preamp de la mackie et peut attaquer la carte avec un signal corecte.
Ca marche tout seul et je suis vraiment content de cette carte tant en qualite qu'en transparence.

j'ai essaye de brancher en direct une source audio sur la carte, ca marche mais c'est tellement mieux de pre mixer avant avec des pre correction.
J'utilise un compresseur DBX sur les inserts de la table pour le chant et le signal est hyper stable, peu de retouche apres.
D'une maniere generale, je prefere degrossir au maxi en annalogique avec un signal le plus parfait possible avant d'arriver sur la carte et enregistrer. j'aime pas trop les retouches pre enregistrement, surtout sur les voix.
8
Salut,

j'utilise la mackie 1640, avec une delta 1010

je t'assure que c'est une très bonne carte
et elle de très bonne qualité
le meilleur rapport qualité/prix
sur le marché je pense
à acheter sans hésiter !!! :lol:

miouzikalement

cifluid