Sujet de la discussionPosté le 24/01/2006 à 02:54:01Je n'arrive pas a enregistrer
Je suis au bord de retourner la carte Delta 1010 au magasin. Ca fait 3-4 jours que j'essais d'enregistrer et je n'y arrive pas.
Je suis plogué a un petit Mixer 6 cannaux. Rien de compliquer, j'ai un casque d'écoute dans la prise ecouteur et 2 cable qui relie le mixer au derriere de la carte Delta 1010. (Le rack pas la carte PCI). J'ai aussi mon micro branché au Phantom power 48volt.
J'ai du son, tres bon en passant... mais impossible d'enregistrer avec Sonar ou n'importe quel autre logiciel. Je suis certain que c'est une connerie de config ou quelque chose du genre qui me cause le probleme.
J'aimerais savoir ce vous utilisé dans votre config pour etre en mesure d'enregistrer?
Dans Panneau de configuration et dans les options Sonar 5.1
Tant qu'a y etre pourquoi pas aussi le config de panneau de control de Delta
Merci !
sonolcm
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 24/01/2006 à 04:45:47
Salut
petite precision a tu regarder ci tout etait ok dans le menu son principal de ton pc?
tu le trouve en bas a droite de ta bare de tache.(petit hp).
car certain logiciels ne prend pas en compte les parametres generals
Excuse moi, ça manque de précision ton message : peux-tu nous dire en détail comment tu as branché ton matos STP ? Parce que tuel que tu as expliqué on peut imaginer plein de trucs avant de tomber sur ce que tu as effectivement fait chez toi.
Je suis plogué a un petit Mixer 6 cannaux relie au derriere de la carte Delta 1010 au entré Input 1-2. (Le rack pas la carte PCI). J'ai aussi mon micro branché au Phantom power 48volt.
A force de jouer avec les setups, je viens d'avancé je croit. Maintenant, quand je parle dans mon micro je vois les lignes indicateurs qui indique que le son passe. Juste une chose pas moyen d'enttendre ou enregistrer.