Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 1010
Photos
1/210
M-Audio Delta 1010

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Compatibilité Pro tools M powered

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 162 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Compatibilité Pro tools M powered
Bonjour,
J'aurais aimer savoir si il etait possible de cumuler deux delta 1010 dans pro tools M powered, car je trouve que c'est une bonne alternative aux solutions digi.
MERKI

A vendre axon AX 100 MKII

2
On peut mettre 4 delta 1010 ensemble d'apres m-audio
3
Merki pour taréponse , je savais que l'on pouvait cummiler 4 delta mais c'est surtout pour la compatibilité protools, est ce que le m powered accepte les cartes car par defaut le LE est limité je crois a 16 pistes , donc est ce que le mpowered accepte au moins deux delta

4
J ec pas :oops: :???:
5
Merki quand même

6
Le sujet date un peu mais puisque j'ai parcouru tous les sujets du forum et que la réponse ne figure clairement nul part...

On peut en effet créer un système multicarte composé de jusqu'à 4 cartes M-Audio (pas forcément 4 Delta 1010, le parc peut etre composé de différentes cartes son).

En revanche la question que se pose chevalier Blanc est légitime.

D'après les test que j'ai pu faire, il existe bien une limitation de la gestion du multicarte. Celle-ci est conditionnée par le driver qu'on utilise.
Avec le dernier driver en date (5.10.00.5069v3) impossible de lancer protools, j'obtiens systématiquement une "dae error 6006" si plusieurs cartes sont installées (chez d'autres le logiciel se lance bien mais seules 10I/O apparaissent). En revanche avec le driver précédent (5_10_00_5057v3) j'ai bien les 20 I/O dans protools sous protools 7.4. Je n'ai pas encore pu faire de test sous ProTools MP 8.

Je déplore (voire condamne) le fait que Digidesing se garde bien d'indiquer cette limitation, ô combien importante et handicapante, aux utilisateurs que nous sommes (dans le cas présent, "consommateurs" serait plus juste). Qui plus est quand cette limitation est volontaire de la part de Digidesign et exclusive à ProTools MP ! Je suis vraiment de plus en plus déçu par Digidesign/Avid...

Philippe Frossard

www.artisanduson.fr

[ Dernière édition du message le 11/10/2009 à 01:28:29 ]