jcroyais que les VST n'avais rien à voir avec les pistes directes
DU coup je n avais pas explorer ce truc..
Par contre ptite question qui à rien à voir mais lorsque que je branche mon jack double au cul de la m audio et que je le branche derriere ma table j ai pas de son ! En fait il faut que j enfonce à moitié le jack pour choper du son .. Est ce ce probleme de symétrique/asymétrique ? Si oui quel choix faut il que je fasse ?
Salut !!
je ne sais pas si j ai raison de dire ce que je vais dire mais je pense que tu vas en passer du temps sur audio fanzine
S il Te Plait > fait bien la part des choses quand tu cherches de l aide car la non seulement c est de la haute pedagogie mais en plus on pige ke dalle . tu branches ton jack en in ou en out ?en +4 ou -10 ? et sur la table ??? MMM? en ligne ? en retour ? en sortie de groupe ? sortie d aux ? , en insert return ??
Pas besoin de faire de la pédagogie
Pose moi les questions directement au lieu de m écrire des choses qui me font perdre du temps
On débute tous un jour ...............
D ailleur j ai trouvé la solution à mon probleme donc à plus tard ptit newbie des forets
ta question etait bien formulee disons un peu trop vite
on debute tous un jour et tu as trouve la solution a ton super mega probleme mais tu l as trouve tout seul car ta question etait pourrie ,et c est toi qui nous fait perdre du temps en prenant les choses a la legere de la sorte .