Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/01/2007 à 18:38:53Comment gérer les 8 entrées de la Delta avec Cubase ! Help !
Bonjour,
voila j ai un ptit souci:
J'aimerai faire fonctionner les 8 entrées de la carte en simultaner.
Mais dans cubase SX je n arrive qu'a obtenir entrée 1 et 2 !!?!
Y-a t-il une astuce car j ai cherché et j avoue que je ne comprends pas !!!
Merci les amis
Bizzz
Tophe_garage
916
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 19/01/2007 à 18:43:05
Il suffit d'activer les autres entrées !
Menu Periphériques => VST entrées
a+
0
Anonyme
521397
3Posté le 19/01/2007 à 20:15:53
Merci !
jcroyais que les VST n'avais rien à voir avec les pistes directes
DU coup je n avais pas explorer ce truc..
Par contre ptite question qui à rien à voir mais lorsque que je branche mon jack double au cul de la m audio et que je le branche derriere ma table j ai pas de son ! En fait il faut que j enfonce à moitié le jack pour choper du son .. Est ce ce probleme de symétrique/asymétrique ? Si oui quel choix faut il que je fasse ?
Merci bcp de répondre c est de la bombe
0
Anonyme
3670
4Posté le 19/01/2007 à 20:54:49
Salut !!
je ne sais pas si j ai raison de dire ce que je vais dire mais je pense que tu vas en passer du temps sur audio fanzine
S il Te Plait > fait bien la part des choses quand tu cherches de l aide car la non seulement c est de la haute pedagogie mais en plus on pige ke dalle . tu branches ton jack en in ou en out ?en +4 ou -10 ? et sur la table ??? MMM? en ligne ? en retour ? en sortie de groupe ? sortie d aux ? , en insert return ??
bon voila koi soit plus clair
cordialement
0
Anonyme
521397
5Posté le 20/01/2007 à 18:31:32
Pas besoin de faire de la pédagogie
Pose moi les questions directement au lieu de m écrire des choses qui me font perdre du temps
On débute tous un jour ...............
D ailleur j ai trouvé la solution à mon probleme donc à plus tard ptit newbie des forets
0
Anonyme
3670
6Posté le 20/01/2007 à 18:42:43
t enerve pas COCO
ta question etait bien formulee disons un peu trop vite
on debute tous un jour et tu as trouve la solution a ton super mega probleme mais tu l as trouve tout seul car ta question etait pourrie ,et c est toi qui nous fait perdre du temps en prenant les choses a la legere de la sorte .
on en reparle dans un ou 2 ans ...
bye bye
0
Anonyme
112
7Posté le 20/01/2007 à 19:18:05
Slt !!
cé koi ta table ?? t'a un pb sur tes prises ou koi pour les enfoncer à moitié pour avoir le son ??
bizarre... je vois pas
0
Anonyme
521397
8Posté le 20/01/2007 à 21:57:28
LOL désolé monsieur le bosse de te faire perdre ton temps mais d'un côté tu n'es pas obligé de répondre ! Donc effectivement tu as du temps à perdre
"on en reparle dans un ou 2 ans ..."
bref ...
Cifluid, ma table c est une Mackie Onyx mais tkt j'ai trouvé.. Merci
0
Anonyme
112
9Posté le 20/01/2007 à 22:42:34
Ben décidément on a la meme config
mackie 1640
delta 1010 cubase sx 3
voilà ce que j'utilise
au plaisir de l'entraide