Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Delta 1010 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

Connecteur jack 6.35 cassé

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 019 vues
  • 4 followers
Connecteur jack 6.35 cassé
Salut à toute la communauté !

pas de bol, j'ai fait tomber le rack de 30 cm de haut, avec des fiches jack enfoncées. Du coup, j'ai deux connecteurs HS et je n'arrive pas à en trouver à Strasbourg. Est-ce que quelqu'un sait où je peux me procurer ça ?

vous pouvez cliquer pour agrandir l'image.
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=h9d2x4gc.jpg
... Salut ;

tu devrais trouver ça sans problème dans tout bon magasin d'électronique. Etonnant que sur Strasbourg il y ait pas...

Sinon chez Conrad il y a (va voir sur leur site)

@+ et bon courage
Salut,

merci pour la réponse, mais après avoir passé en revue tout le catalogue prises jack de Conrad je n'ai pas trouvé.
Up, je cherche toujours un connecteur jack 6.35 d'un rack grillé
Tu devrais chercher sur le net à "embase jack 6.35" + "CI" ou "à souder"

Bon, ben finalement à force d'harceler le SAV, ils ont fini par m'en envoyer deux. Il faut dire que ce connecteur est très particulier, et que je n'ai jamais réussi à en trouver dans les mag ou sur internet.

Quand tu dis qu'ils te les ont envoyé, tu les a payé ou c'était une garantie (ce qui m'étonnerait vu l'âge de la bête)?

Hors sujet :

J'hésite entre acheter une delta 1010 et une RME multiface 2, sachant que la delta 1010 n'est pas compatible GSIF (Giga Sampler).

Es-tu content du son de la M-Audio ? Y a-t-il des remarques particulières autres que celles laissées dans les avis? Est-ce une bonne affaire d'occasion?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi