Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 1010
Photos
1/210
M-Audio Delta 1010

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Connecteur jack 6.35 cassé

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 963 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Connecteur jack 6.35 cassé
Salut à toute la communauté !

pas de bol, j'ai fait tomber le rack de 30 cm de haut, avec des fiches jack enfoncées. Du coup, j'ai deux connecteurs HS et je n'arrive pas à en trouver à Strasbourg. Est-ce que quelqu'un sait où je peux me procurer ça ?

vous pouvez cliquer pour agrandir l'image.
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=h9d2x4gc.jpg
2
... Salut ;

tu devrais trouver ça sans problème dans tout bon magasin d'électronique. Etonnant que sur Strasbourg il y ait pas...

Sinon chez Conrad il y a (va voir sur leur site)

@+ et bon courage
3
Salut,

merci pour la réponse, mais après avoir passé en revue tout le catalogue prises jack de Conrad je n'ai pas trouvé.
4
Up, je cherche toujours un connecteur jack 6.35 d'un rack grillé
5
Tu devrais chercher sur le net à "embase jack 6.35" + "CI" ou "à souder"
6

Bon, ben finalement à force d'harceler le SAV, ils ont fini par m'en envoyer deux. Il faut dire que ce connecteur est très particulier, et que je n'ai jamais réussi à en trouver dans les mag ou sur internet.

7

Quand tu dis qu'ils te les ont envoyé, tu les a payé ou c'était une garantie (ce qui m'étonnerait vu l'âge de la bête)?

Hors sujet :

J'hésite entre acheter une delta 1010 et une RME multiface 2, sachant que la delta 1010 n'est pas compatible GSIF (Giga Sampler).

Es-tu content du son de la M-Audio ? Y a-t-il des remarques particulières autres que celles laissées dans les avis? Est-ce une bonne affaire d'occasion?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

[ Dernière édition du message le 31/08/2010 à 14:36:59 ]