Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 1010
Photos
1/210
M-Audio Delta 1010

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Question tres imporatante

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 817 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Question tres imporatante
Est ce que la carte delata 1010 est compatible avec un windows xp 2002 sp2 maerci de me repondre car je crois que j'en ai commandé une et qu'elle n'est pas compatible..merci de me repondre.jerome.
2
Salut jérome,

J'utilise actuellement la delta 1010 avec un win SP2 et je peux te dire que celle-ci est compatible. Sache que pour ma part, que depuis j'ai acheté la delta 1010 (décembre 2001) je n'ai eu aucun problème de compatibilté alors que j'ai eu pendant tous ce temps plusieurs version windows. Il y a, sur le site M-audio, tous ce qu'il te faut pour les drivers.
Voilà j'éspère avoir répondu à ta question

Fcat

It from bit

3
Merci ,vraiment ,alors je vais essayé de comprendre pourquoi ça ne marche pas
4
J'abandonne,

cela fait un mois que j'essaie de l'installer,je les meme essayé sur 2 pc et je m'en suis meme fait renvoyer une autre et rien y fait ,la page d'accueil dans gestionnaire du son est grise ,impossible de regler :oo: le volume et d'avoir acces au controle ..elle ne repond pas donc je m'en debarrasse.dommage ,j'aurais jamais su quel son elle pouvait sortir...grosse deception.pour moi ,c'est clair qu'elle n'est pas compatible avec la version 2002 merci pour votre aide..marty.
5
Hello Marty,

es-tu allé voir dans le gestionnaire de périphériques ?
ta carte apparait-elle ?

ton problème est visiblement un problème de configuration de ton fait, la carte n'y est pour rien, patience !
6
Oui la carte est supposé marché correctement ,l'ordi l'a trouvé ,elle est bien présente mais ne sort pas de son.mais quand je la met par defaut il y a toujours cette page grise qui ne me permet pas de m'en servir..impossible de bouger ce foutu volume.
7
C'est la 1010 pas la 1010LT, pour fonctionner avec volume en plus de reconnaitre la pci, il faut le rack allumé. est-ce ok ? le rack est-il bien branché à son alim ? connecté au bon moment ?

si le rack ne s'allume pas, vérifie aussi le transfo d'alim du rack avec un multimètre.
8
Bon c'etait mon dernier essai , et peu concluant en core une fois ,le boitié est branché et allumé ,je l'ai mis par defaut mais toujours pas de son et toujours pas d'acces au volume..page grise.
alors la question est : quels sont les differentes etapes. mettre le carte foutre le driver dans le pc eteindre allumer le boitié etc...merci encore de me repondre.pour ne pas avoir de regrets..marty.
9
Je voulais preciser que c'est ma deuxieme carte en un mois et que les symptomes sont les memes sur les deux pas de son et un souffle des fois qui le remplace..le pci est neuf et l'alim aussi..
10
Pas de problème avec XP pro SP2, cela fait maintenand 2 ans que je tourne avec ce système + la 1010. (5ms de latence avec Sonar)
Juste un conseil lors de l'installation de la carte. Installe d'abord le cd d'origine, puis la mise à jour que tu dois télécharger dans le site M-audio pour XP sp2 version 5.10.00.5057 V3 gratuitement. Au passage, c'est la que l'on voit les fabricants de matos sérieux, et M-audio en fait partie.
A+