Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
M-Audio Delta 1010
(14)
Déposer un avis
Où acheter Delta 1010 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Qui possède plusieurs Delta 1010 sous Win7 ??

• 26 réponses
  • 7 participants
  • 3 631 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Qui possède plusieurs Delta 1010 sous Win7 ??
Hello à tous, :)

Tout est dans le titre.
Et avez-vous des problèmes avec votre config ??

Thanks. ;)

Official Website -->>

www.jeffleo.com

Afficher le sujet de la discussion
26
Bon ben ça re-déconne grave chez moi :fache2: toutes les 10 minutes mais je m'en sors en changeant la fréquence d'échantillonnage de Cubase (96000 --> 88000 ou inversement) et ça disparait...

A part ça pour info quelqu'un sur le forum M-Audio arrive à faire tourner sans probleme deux carte avec son processeur i7 grace à un adaptateur PCI-e --> PCI:
https://www.aliexpress.com/item/PCIe-to-PCI-dual-slot-adapter-card-PCI-express/558769291.html
Sa carte mère: Intel DP67BG.
27
Hello, déterrage de forum, mon pc actuel a une carte gigabyte achetée en 2014 avec 2 slots PCI que je viens d'équiper de ces cartes. Je n'ai pas encore branché les racks et essayé d'enregistrement mais l'installation du pilote sous Windows 7 x64 s'est bien passée (pas besoin de Windows plus récent !). Si besoin j'essaierai le pilote ASIOLink Pro (devenu gratuit avec un patch offert par les héritiers de l'auteur après son décès).
J'ai aussi remonté un PC 32 bits avec une carte mère Asus P4P800 dlx à 5 slots PCI dont 3 de libres, installé XP Integral Edition, prêt à avoir aussi des cartes PCI audio multi canaux !

[ Dernière édition du message le 15/10/2022 à 01:02:54 ]