Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 1010
Photos
1/210
M-Audio Delta 1010

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Qui possède plusieurs Delta 1010 sous Win7 ??

  • 26 réponses
  • 7 participants
  • 3 443 vues
  • 7 followers
1 Qui possède plusieurs Delta 1010 sous Win7 ??
Hello à tous, :)

Tout est dans le titre.
Et avez-vous des problèmes avec votre config ??

Thanks. ;)

Official Website -->>

www.jeffleo.com

2

Plop,

Il faut savoir que les programmes d'enregistrements/mixage (appelés DAW ou séquenceurs) qui permettent d'utiliser plusieurs carte son en même temps sont rares.

En général ça ne se fait pas, donc je doute que tu ais beaucoup de réponses.

En général quand on cherche à enregistrer plus de 8 pistes, on achète une carte son avec entrée numérique qui permet de brancher des convertisseurs analogiques/numérique numérique/analogique et d'augmenter le nombre d'entrées/sorties analogiques.

En format d'entrées numériques il y a le S/pdif, l'Adat, l'Aes/bus et le MADI.

En gros, cherche une carte son avec ces formats numériques (enfin, on peu oublier le S/pdif qui ne permet que d'ajouter 2 entrées analo, les autres formats vont de 8 entrées/sorties analo en plus à 32).

JxB

3
Hello JxB, merci pour ton post :)

Je suis OK avec toi en ce qui conçerne les cartes à acquisition numérique par contre je ne te suis pas pour les cartes en analogique. Les softs pointus comme Cubase, Samplitude, Protools, Pyramix et autre sont des DAW qui gèrent n'importe quel parc hardware d'enregistrement en entrées/sorties multiples.
J'ai des potes qui possèdent plusieurs RME ou MOTU et leurs DAW gère sans problème la totalité des Ins/outs de toutes leurs cartes. D'ailleurs c'est pas pour rien que les drivers (M-audio, Motu, Rme, etc...) supportent et gèrent le linkage de plusieurs cartes. Je peux par exemple, dans mon cas, linker jusqu'à 4 cartes Delta supportées par le driver M-audio et béneficier ainsi de 32 Ins/Outs analogiques et 4 Ins/Outs numériques en simmultanés.

@ ++

Jeff

Official Website -->>

www.jeffleo.com

4
Bonjour !

je viens ici pour vous dire que j'utilise deux cartes Delta 1010 en même temps mais j'ai hélas un problème de degradation du son toutes les 5 minutes (ça part et ça revient :nawak: )
Ca fait comme un effet de BIT CRUSHER sur lequel on appliquerait un LFO très lent ! un genre d'abaissement de fréquence d'echantillonnage à 8 khz...

Bizarre !!

Par contre avec une seule carte ça marche niquel.
Suis-je le seul ?

------
Config: Carte mère P6T + I7 920 + 6 Go de RAM
DAW: Cubase 5 32 bits sous WIN7 64 bits mais ça fait pareil sous Samplitude

[ Dernière édition du message le 11/11/2012 à 13:00:59 ]

5
les réglages sont identiques sur les deux cartes (résolutions, etc...) ???
J'ai eu deux delta : la 44 et la 66 (monté avec l'omnistudio), jamais eu aucun problémes. Je suis passé à la Layla 3G, il faudra que j'essaie si l'Echo et les M audio cohabitent. Ce qui m'inquiète un peu en ce moment c'est de voir (mais je me trompe peut-être) la disparition des ports PCI sur pas mal de cartes mères.

[ Dernière édition du message le 11/11/2012 à 13:07:23 ]

6

C'est effectivement le cas, c'est pour cette raison que je vais passer direct à du PCIe.

JxB

7
Gigabytes en sort qq une encore avec du PCI, je me demande s'i je ne vais pas en stocker au cas où. Ce qui aberrant dans l'informatique c'est la difficulté de trouver un système stable pérene. Il y a toujours un élément modifié qui entraîne le changement d'un ou plusieurs éléments. Le PCI est stable pour une config PC tour avec des cartes sons qui ont fait leur preuve et que l'on arrive à trouver d'occasion pour pas trés cher.....On pense ce que l'on veut de M-Audio, je ne connais que la 44 et la 66 de la série delta, qui sont des cartes plus trés jeunes, mais ça fonctionne pour du home studio et les convertisseurs ne sont pas si mauvais que ça. Je ne regrette pas non plus le passage chez Echo, j'ai trouvé un plus.....par contre la latence était meilleur avec les m-Audio.
8
Citation :
les réglages sont identiques sur les deux cartes (résolutions, etc...) ???


Oui parfaitement identiques (hélas !)

Ca fait un mois que je suis bloqué sur ce problème.
J'ai même acheté une 3ème carte et ça fait pareil.
J'ai aussi essayé toutes le combinaisons possible entre les 3 cartes / racks / ports PCI.
J'ai fait tous les forum mais personne n'a ce problème on dirait :?!:

Je pense les revendre...
(elle fonctionnent parfaitement indépendamment l'une de l'autre)
9
Citation :
J'ai aussi essayé toutes le combinaisons possible entre les 3 cartes / racks / ports PCI

as tu essayer sur un autre ordi ??
10

Tu as essayé d’agréger toutes les entrées/sorties dans le driver universel Asio4All?

JxB