Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 1010
Photos
1/210
M-Audio Delta 1010

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Lecture en 5.1

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 459 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Lecture en 5.1
Bjr tout le monde :D:

voila un p'tit details qui me tracasse... pas grand chose mais bon.. :non:
Comment faire lire un dvd ou un jeu qq conque en 5.1 sur les sorties de la delta..
C'est a dire j ai connecté toute les sorties de la delta:
1+2====>front
3+4====>rear
5+6====>centre et sub
je mets en lecture un dvx supposé etre en 5.1.... et il n'y a que les sorties 1 et 2 sur lesquelles j entends qq chose..y'a t'il un mappage virtuel ou non a faire dans win Xp? :???:


Merci
nico
2
Bon bin personne pour m aider!! :???:
Sinon comment renvoyer l'audio de windows media player 9 dans samplitude? en passant par une Maudio delta 10/10.....
Merci help!!!

nico
3
Bonjour, pourquoiveut tu entendre le son de media player dans samplitude , le plus simple est d'importer directement ce que tu veut entendre dans sampliutude et tu configure ta carte m audio
voilà suis je clair ? :?:
ah oui c pour tes jeux en dvd ....etc .... il faut extraire le son avec un logiciel aproprié.
c ça que tu veux extraire le son des jeux ? .
4
En fait avant j avais la carte son integrée style AC 97!!
la je pouvais sans probleme mettre en enregistrement samplitude puis faire lire n importe koi sur media player et je prenais a la voléé ce que je voulais oki?
Maintenant je peux plus???
Effectivement j importe sur samp mais c'est pas le but recherché!!! enfin si il y a que ça......
Je veux pouvoir prendre en record que ce qui m interresse!! Ca doit etre possible non?
merci de m aider en tout cas bananastas...
bonne journée a++
nico
5
Avec un peu de souvenir, je me rappelle avoir enregisrtré ce qui se passait sur le web ( de la musique ) et pour ça moi je suis sur cakewalk et de toute façon la configue de la carte , c'était sur mixer ( tu vois ta sorie 1,2 et spdif, sur chacune des tranches du petit logiciel de la delta 1010, y a mixer et bien c la qu'il faut pointer . et ça marche ....
is that clear ? :)