Sujet de la discussionPosté le 25/01/2005 à 09:15:40Lecture en 5.1
Bjr tout le monde
voila un p'tit details qui me tracasse... pas grand chose mais bon..
Comment faire lire un dvd ou un jeu qq conque en 5.1 sur les sorties de la delta..
C'est a dire j ai connecté toute les sorties de la delta:
1+2====>front
3+4====>rear
5+6====>centre et sub
je mets en lecture un dvx supposé etre en 5.1.... et il n'y a que les sorties 1 et 2 sur lesquelles j entends qq chose..y'a t'il un mappage virtuel ou non a faire dans win Xp?
Merci
nico
__Nicko
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 31/01/2005 à 08:51:05
Bon bin personne pour m aider!!
Sinon comment renvoyer l'audio de windows media player 9 dans samplitude? en passant par une Maudio delta 10/10.....
Merci help!!!
Bonjour, pourquoiveut tu entendre le son de media player dans samplitude , le plus simple est d'importer directement ce que tu veut entendre dans sampliutude et tu configure ta carte m audio
voilà suis je clair ?
ah oui c pour tes jeux en dvd ....etc .... il faut extraire le son avec un logiciel aproprié.
c ça que tu veux extraire le son des jeux ? .
En fait avant j avais la carte son integrée style AC 97!!
la je pouvais sans probleme mettre en enregistrement samplitude puis faire lire n importe koi sur media player et je prenais a la voléé ce que je voulais oki?
Maintenant je peux plus???
Effectivement j importe sur samp mais c'est pas le but recherché!!! enfin si il y a que ça......
Je veux pouvoir prendre en record que ce qui m interresse!! Ca doit etre possible non?
merci de m aider en tout cas bananastas...
bonne journée a++
nico
Avec un peu de souvenir, je me rappelle avoir enregisrtré ce qui se passait sur le web ( de la musique ) et pour ça moi je suis sur cakewalk et de toute façon la configue de la carte , c'était sur mixer ( tu vois ta sorie 1,2 et spdif, sur chacune des tranches du petit logiciel de la delta 1010, y a mixer et bien c la qu'il faut pointer . et ça marche ....
is that clear ?