Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 1010
Photos
1/210
M-Audio Delta 1010

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Bon pour Linux

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 579 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bon pour Linux
SAlut les amis
cela fait longtemps que je hannnnnnte AF :demon: afin de trouver du matos compatible win (avec mon petit sonar ) + linux (pour un 2e disque dur avec la Agnula Demudi, Protux et Ardour etc)

J'ai lancé qqes sos à des fabricants, histoire de voir aussi si, au dela de l'aspect purement technique, "il y avait quelqu'un d'humain derriere les beaux sites commerciaux"

et ...
ma préférence va à M AUDio, avec confirmation cette semaine : je vous donne copie:
"Bonjour,
Nos cartes Delta ont effectivement des pilotes Linux, mais qui ne sont pas développés ni supportés par M-Audio.
Vous pourrez les trouver sur le site www.alsa-project.org (ou plus précisément http://www.alsa-project.org/alsa-doc/index.php?vendor=vendor-MAudio)
Cordialement...
"

Message tres sympa, rapide, et je trouve que M Audio joue vraiment le jeu/ Confirmation du tb fonctionnement de ces cartes delta dont la 1010 sous Linux, par l'équipe de Fervent "studio to go" , et j'ai testé ma delta 24/96 sous linux : aucun pb, pas de driver à installer, tout est ok d'entrée de jeu.

voilà
Des fois que qqes cinglés ds mon genre se posent le meme genre de questions ;-)


Sinon tous contents de votre Delta 1010 ?
J'ai longtemps hésité entre la 1010, la Rme multiface et la protools digirack 2 mais le budget a été le critère de choix N°1, la présence d'un rack 19" le critere N02, et la qualité reconnue+ adaptation multi OS le critère final 3.

Bref je pense prendre une Delta 1010 d'ici 3 mois. Si vous avez des infos, des points de vue, je suis preneur ;-)
Cordialement. :ange: :up:
2
Content tu dit ? arf, ravi, surtout avec cette bonne nouvelle :bravo:

yep, me suis procuré un dur hier histoire d'installer linux ... :lol: fedore core 3. 7cd d'install dans le magazine Linux+ giga pack : 10€80

rien à voir avec zindoz en effet ...

a+

:8)