Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/02/2005 à 11:43:46Bon pour Linux
SAlut les amis
cela fait longtemps que je hannnnnnte AF afin de trouver du matos compatible win (avec mon petit sonar ) + linux (pour un 2e disque dur avec la Agnula Demudi, Protux et Ardour etc)
J'ai lancé qqes sos à des fabricants, histoire de voir aussi si, au dela de l'aspect purement technique, "il y avait quelqu'un d'humain derriere les beaux sites commerciaux"
et ...
ma préférence va à M AUDio, avec confirmation cette semaine : je vous donne copie: "Bonjour,
Nos cartes Delta ont effectivement des pilotes Linux, mais qui ne sont pas développés ni supportés par M-Audio.
Vous pourrez les trouver sur le site www.alsa-project.org (ou plus précisément http://www.alsa-project.org/alsa-doc/index.php?vendor=vendor-MAudio)
Cordialement..."
Message tres sympa, rapide, et je trouve que M Audio joue vraiment le jeu/ Confirmation du tb fonctionnement de ces cartes delta dont la 1010 sous Linux, par l'équipe de Fervent "studio to go" , et j'ai testé ma delta 24/96 sous linux : aucun pb, pas de driver à installer, tout est ok d'entrée de jeu.
voilà
Des fois que qqes cinglés ds mon genre se posent le meme genre de questions ;-)
Sinon tous contents de votre Delta 1010 ?
J'ai longtemps hésité entre la 1010, la Rme multiface et la protools digirack 2 mais le budget a été le critère de choix N°1, la présence d'un rack 19" le critere N02, et la qualité reconnue+ adaptation multi OS le critère final 3.
Bref je pense prendre une Delta 1010 d'ici 3 mois. Si vous avez des infos, des points de vue, je suis preneur ;-)
Cordialement.
Patrick.salvador
412
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
2Posté le 05/02/2005 à 12:37:53
Content tu dit ? arf, ravi, surtout avec cette bonne nouvelle
yep, me suis procuré un dur hier histoire d'installer linux ... fedore core 3. 7cd d'install dans le magazine Linux+ giga pack : 10€80