Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 66
Photos
1/65
M-Audio Delta 66

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Probléme pour enregistrer avec la delta66

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 470 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probléme pour enregistrer avec la delta66
Slt,
Eh bien voilà le probléme :
J'arrive à ecouter des radios via jetaudio mais je n'arrive pas à les enregistrer avec la delta66.Je suis allé verifier dans le panneau de config "son et multimedia",la carte est bien presente.Je l'ai selectionné comme peripherique par defaut en lecture,mais probléme quand je la selectionne en enregistrement.Les 2 cases "volume et avancée" sont inaccessibles comme si il manquait quelque chose !


Qui pourrait m'aider à y voir plus clair,merci.


Carte mére ABIT NF7 - Windows 2000 pro SP4
2
Un coup de main svp :|
3
SVP :???:
4
Ecoure ametek, j'utilise la delta en enregistrement uniquement pour mes softs musique fruity et cubase, ayant désactivé la carte son interne de ma carte mère pour pas qu'elle m'emmerde et donc en effet ds le panneau de config les cases dont tu parles se retrouvent inopérantes chez moi aussi, je pense que tu dois réctiver ta carte interne ou étudier de + près le mode d'emploi de ta delta pour voir s'il n'y aurait pas un routage qcque qui pourrait te sauver :8) :clin:
5
La question est: quel soft utilises-tu pour "enregistrer" ? Le pb de bcp de soft basiques c'est qu'ils ne te permettent pas de sélectionner la source d'enregistrement.

Dans ton soft, tu devrais pouvoir lui dire ce que tu veux enregistrer. Je n'ai pas ma delta sous les yeux, mais je dirais que tu dois sélectionner d'enregistrer MonitorL et R.

Et correctement régler le panel de la Delta pour correctement envoyer ta radio dans les MonitorL et R .

Sorry si c pas clair, j'ai mis le turbo. ;)

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

6
Panneau de config regler le rec sur monitor mixer et la meme dans le soft par contre ya une manipe pour eviter le repissage(la boucle du son infini) recherche il en parle sur la doc.
7
Ok merci à vous tous.J'étudie tout ça de + prés et vous tiens au courant de mon avancée avec la delta. :)
8
Voici ce que ça donne :

- enregistrement ok avec winamp en selectionnant la delta
- enregistrement ok via sounforge
- enregistrement ok via Flstudio en selectionnant delta asio

- impossible de selectionner la delta en enregistrement avec jet audio,par contre la carte interne nvidia est reconnue.

Les cases dont je parlais plus sont toujours inaccessible mais c'est peut etre normal !

Existerait-il un moyen pour régler le probleme d'enregistrement avec jet audio ?
9
Je connais pas ton "Jet Audio", mais si t'y arrives avec soundforge, ça ne te suffit pas ????

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

10
Jet audio est tout simplement un player,un peut comme winamp.Winamp est tres bon mais il bouffe en cpu.C'est pour celà que je me suis tourné vers un autre soft pouvant enregistrer les radios et surtout plus lèger.
Ceci dit,c'est pas grave ,je ne vais pas insister avec jet audio.

Et encore Merci. :clin: