Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 66
Photos
1/65
M-Audio Delta 66

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Enregistrement micro

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 683 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enregistrement micro
Bonjour, je possede la delta 66, un préampli "blue tube", un micro shure sm58, je voudrais

enregistrer, mais le volume de ma voix est trop bas alors je suis obliger de monter le gain

du blue tube à fond et de rapprocher le micro un maximum, j'ai monter le volume des

entrées à 0 ,donc à fond dans le controle panel de la delta Pour que je puisse m'entendre et tout ça

donne une qualitée pas tres bonne avec du souffle et des saturation voila quoi , c'est pas

terrible quelqu'un peux m'aider ???? merci
2
J'ai posé une question similaire la semaine passée ici. J'ai pas tout à fait la même config (Delta 44 + Omnistudio), mais ça devrait être les mêmes réponses. J'ai pas encore eu le temps de tester ce qu'on m'y a proposé. Vas-y voir p't être un coup.

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

3
Moi c'est le contraire toi le sons est trops fort le mien est trop bas :non:
4
:oo: Non, mon son est trop faible !!!

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

5
Aah ok desolé je vais lire ce qui disent sur ton topic, je teste apres je te dit
6
:oops: J'ai relu le post: je m'étais mal exprimé, mais tout le monde à corrigé, donc la réponse peut t'intéresser.

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

7
La j'ai cocher "-10" pour la sortie ou je met mon micro le sons est un peux plus fort mais c'est pas assé alors apres j'ai appuyé sur le bouton "pad" de mon préampli j'lai enfoncé,le contraire de ce qu'on dit dans ton topic lol et le sons ma l'ere assé fort
8
Voilà un heureux de plus sur terre ;)

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

9
Euh heureux je sais pas j'ai un probleme de cables je vais devoir en acheter des nouveau :fache:
10
Là on peut rien pour toi

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.