Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 66
Photos
1/65
M-Audio Delta 66

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Compatibilité Difficile ?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 453 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Compatibilité Difficile ?
Bonjour a ts
On vien de me dire que la Compatibilité été difficile mais je ne vois pas de quel compatibilité on a voulu parlé. Marche t elle bien avec Athlon 1700+ ou Xp64 3000+ merci a vous
2
Après coup la question ne se pose plus
Il n y a pas d’incompatibilité particulière c en fonction de chacun
merci a ts.
3
Salut
aprés coup vous en dite quoi de cett carte toujours aussi bien ?
ou auriez vous préf. une autre carte (comme la 1010lt, etc.)

merci a + +
4
Si tu cherche a acheter une delta 66 tous depend de tes moyen mais pour 150e a peut pres c une tres bonne carte son mais son seul inconvegnient est kelle n est pas midi voila tous ciao
5
Salut Uzy (dtr)et merci pour votre réponse
juste pour info. quant vous parlez de midi c pour les vrai instrus ? c bien ca
merci a bientôt :lol:
6
Si tu connais pas le midi cela veux dire ke soi tu jouais de la musik acoustik soi tu vient juste de te lansser dans la musik electronik.koi ki en soi le midi est un peut un driver entre les machines ki sert a les controler entre elle explication: pour commencer tu as le midi clock:sa sert a controler la lecture simultaner des machines entre elle tu choisi une machine ki sera maitre et toutes les autres seront esclave kan tu metteras lecture sur ta ton sekenseur maitre toutes tes machines esclave passerons en mode lecture elles aussi et elle serons caller apres il y les note midi elles servent a controler un expander (par ex depourvu de sekenseur) ki une fois envoyer de ton sekenseur vers ton expandeur jouras les note ki lui sont envoyer et en suite il y a les sys ex system exclusif mais la s est deja plus compliquer et s est pas en 3 lignes ke je vais t expliquer comment ca fonctionne voila j espere ke j ai pu t aider mais si tu veux en savoir plus et mieux comprendre il doit y avoir un dossier sur le midi sur le site ki pourras te l expliquer beaucoup mieu ke moi allez ciao et bon courage...uzy