Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 66
Photos
1/65
M-Audio Delta 66

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet DELTA66 : Utilisation des sorties 3 et 4

  • 20 réponses
  • 5 participants
  • 1 543 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion DELTA66 : Utilisation des sorties 3 et 4
Salut,

j'arrive a envoyer aucun son vers les sorties 3 et 4 de méme il m'est impossible d'enregistrer avec les entrées 3 et 4, du coup je me retrouve avec une delta22 quelqu'un peut me dire comment faire ??

j'ai win xp, driver 5.10.00.48

merci d'avance
2
Quel logiciel utilises-tu, quand tu essayes de faire ça (hormis windob) ?
3
Salut et merci de t'interesser a mon probléme

j'utilise le control panel m-audio, qui s'installe avec le driver. Pourquoi il y a d'autres programmes qui peuvent controler cette carte?
Si tu demandes avec quels programmes j'essaye d'envoyer le son vers les sorties 3et4 je te dirais que aucun des programmes (winanp,vlc,cubase sx...) ne fonctionne vers les sorties 3 et 4.
Bien sur au préalable je regle dans panneau de config/gestionnaire son et periph/la lecture audio et la lecture de laparole sur "M-AUDIO delta 3-4" et ça ne change rien, le son et forcement envoyé vers les sorties 1 et 2 ! pareil pour les entrées 3 et 4.D'ailleurs dans cubase sx seules apparait en chois d'entrées et sorties "M-AUDIO delta 1-2".
Est-ce que je m'y prend mal dans les reglages? ou est-ce qu'il me manque un programme qui permet d'utiliser les entrées/sorties 3et4 ?
merci pour votre aide
a+
4
Dans cubase, tu dois activer les entrées sorties. Tout est dans l'onglet "peripheriques", rubrique "vst entrées " et "vst sorties".

Par défaut, seules les deux premieres entrées et sorties sont activées.
5
Désolé pour les fautes j'avais pas reluuu
:mdr: :lol:
6
J'ail u un peu vite. Juste une question, tu dois avoir installé un truc appelé:
asio direct full duplex setup. (dxfdsetup.exe), es tu allé voir dedans?
7
Ok, ça je viens de voir merci !
en revanche pour les sorties sous cubase je selectionne pour les 3bus delta3/4 mais il envoie encore vers les sorties 1et2...
de plus comment envoyé les sons lu avec winamp (ou autre lecteur) vers les sorties 3et4?
8
Dxfdsetup.exe? ou dans cubase?
je crois pas avoir installer ce pilote asio...il apparait dans cubase sx onglet periph/config/vst multitrack/pilote asio...mais lorsque j'essaye de le demarrer il me met un message d'erreur "device could not be open"!
d'habitude j'utilise le driver delta asio

a+
9
Alors comment on fait pour envoyer les sons wav,et les mp3 lu avec un lecteur de style winamp
vers les sorties 3et4 svp?
elle servent a rien ou quoi ces sorties?!
10
Quelqu'un arrive a utiliser les sorties 3 et 4 svp?