Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 66
Photos
1/65
M-Audio Delta 66

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Ma cart delta 66

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 654 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ma cart delta 66
Bonjour, en effet j'ait acheté une cart son delta 66 mais le problème es que :
quand je branche 4 casque dans les sorties et bin je m'entend d'un seule coté déja ! et que quant je branche mon micro statique dans l'entrer 1 et bien je m'entend que dans la sortie 1 de la carte son "delta 66" que doit-je faire svp quelqu'un pourra maider la paske c tré importan je doi sortire mon maxi la merci davance
2
Les sorties sont mono, c'est donc normal que tu entendes seulement un côté.
Dans le panneau de configuration de M-Audio, désactives les onglets stereo link, ou pan différemment.

Ou encore, pour avoir une vrai stéréo: achètes un cable 2 jacks mâles mono à jacks stéréo. C'est un câble qui a la forme d'un Y. Et sort ton maxi...
3
Noshes, si t'en es à sortir un Maxi, tu dois certainement utiliser un programme pour enregistrer: c'est là que te tu dois "panner" ton son: càd dire s'il doit sortir au milieu, un peu à gauche ou à fond à droite.

Le son de droite sortira sur la canal 1 et le son de gauche sur le canal 2. Avec le cable en Y de Muzak tu pourras entendre en stéréo. Remarque: tu ne pourras brancher que 2 casques: 4 sorties mono = 2 sorties stéréo !

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.