Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/01/2006 à 02:39:49Ma cart delta 66
Bonjour, en effet j'ait acheté une cart son delta 66 mais le problème es que :
quand je branche 4 casque dans les sorties et bin je m'entend d'un seule coté déja ! et que quant je branche mon micro statique dans l'entrer 1 et bien je m'entend que dans la sortie 1 de la carte son "delta 66" que doit-je faire svp quelqu'un pourra maider la paske c tré importan je doi sortire mon maxi la merci davance
muzak
1582
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 23/01/2006 à 03:09:29
Les sorties sont mono, c'est donc normal que tu entendes seulement un côté.
Dans le panneau de configuration de M-Audio, désactives les onglets stereo link, ou pan différemment.
Ou encore, pour avoir une vrai stéréo: achètes un cable 2 jacks mâles mono à jacks stéréo. C'est un câble qui a la forme d'un Y. Et sort ton maxi...
0
Lvr
1481
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 23/01/2006 à 12:12:04
Noshes, si t'en es à sortir un Maxi, tu dois certainement utiliser un programme pour enregistrer: c'est là que te tu dois "panner" ton son: càd dire s'il doit sortir au milieu, un peu à gauche ou à fond à droite.
Le son de droite sortira sur la canal 1 et le son de gauche sur le canal 2. Avec le cable en Y de Muzak tu pourras entendre en stéréo. Remarque: tu ne pourras brancher que 2 casques: 4 sorties mono = 2 sorties stéréo !
0
J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.