Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 66
Photos
1/65
M-Audio Delta 66

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Problème sortie son spdif delta 66

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 590 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Problème sortie son spdif delta 66
Bonsoir à vous. Je viens de commencer à utiliser la sortie SPDIF de ma carte Delta66 mais (arg) j'ai été freiné direct par un problème: aucun son n'est émis.
Dans le contrôl-panel rien ne bouge. Même en sélectionnant ds le routeur "moniteur mixer" ou " wav out spdif" dans l'onglet HWout s/pdif (re arg). le pire c'est que j'ai en mémoire les premiers jours de mon achat et où cette sortie fonctionnait (re-re arg!).
Et là se pose cette question: que c'est il passé? que faire? Merci à vous les sonambulistes....

Rebonsoir... Toujours sur ce pb de sortie. J'ai essayé de configurer Fruity loop pour qu'il sorte sur ma sortie Spdif... Et là je comprends de moins en moins (encore arg!): le son continue de sortir sur l'analogique mais c'est les fader du numérique qui s'allument (wave out spdif)! ... Et toujours rien comme son effectif qui sort! Encore si l'analogique ET le numérique semblaient marcher ensemble je me dirais ke ce n'est k'1 pb de cable... Mais là franchement je blok.... :oo:

Merci d'avance à toi ô messie de la muzik.... Et encore bonsoir....
1Doo
2
Ouais... Bon vu l'engouement général pour cette question foireuse semble t il j'ai cherché par moi même (d'où l'adage...) et j'ai un peu touché à tout. Finallement il semblerait qu'il y ait eut un conflit entre ma catre mère et ma carte delta. Un petit tour sous BIOS pour désactiver la perfide ... Et voilà...
Je n'en sais pas plus. Merci à vous lecteurs tout puissant... Je suis passé aux actes...
1Doo