Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 66
Photos
1/65
M-Audio Delta 66

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Pas de son et ralentissement . keskecaveubienvouloirdir ?

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 490 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pas de son et ralentissement . keskecaveubienvouloirdir ?
Bonjour à tous,

Bon voilà j'ai essayé dans les autres sujets, mais j'ai rien aperçu de tel...

Je viens d'acheter une Delta66 pour mon PIII 933 256Mo 40 Go...
L'installation était hyper simple, le manuel bien expliqué, comme j'ai Internet j'ai les derniers drivers (juin 2003 mais depuis je suis passé à ceux de l'année dernière mais ça n'y a rien changé)

Comme j'ai plus beaucoup de matos chez moi, je voulais juste faire quelque tests, j'ai donc branché la sortie de mon PocketStudio (j'ai essayé line out , puis casque, sans aucun changement) en input1, et mes enceintes multimédia (avec un adaptateur mini-jack vers jack) en out1 (Altec Lansing avec caisson, un truc nul mais bon ...)

Et là ... rien du tout ...nada aucun signal alors que le Pocket est en route (et en lecture, of course!) :oo: ... je suis donc dans l'onglet monitor mixer pour voir les niveaux en input1 et y'a rien ! J'ai beau relever les faders, y'a rien ! Même en modifiant dans Patchbay router pour ne prendre que les signaux d'entrée, ça ne change rien ! D'où ça peut venir ? De mon Pocket ? j'ai essayé en modifiant les niveaux (+4,consumer,-10), mais rien n'y fait !

Je me suis dit : je vais tenter une simple lecture (après avoir configuré les paramètres multimédia de Windows) et là quel que soit le logiciel de lecture (reaol one, lecteur windows), il avance moins vite qu'une tortue, avec des secondes longues comme des minutes... J'ai ensuite essayé avec Cool Edit (en ayant aussi modifié les pilotes entrée et sortie), j'ai cru que ça allait fonctionner car au début c'était une lecture normale puis ça a petit à petit perdu les pédales ... en tout cas, je n'ai jamais rien entendu d'autre que du bzzzzzz.... là par contre j'avais du signal et même un niveau de sortie après avoir correctement configuré le patchbay sur WaveOut.
Quelqu'un a-t'il déjà eu ce pb là ??

Sinon, dans le manuel ils parlent pour les pilotes de WaveOut et H/w quand on configure les logiciels ... Or moi je n'ai pas ces préfixes, j'ai directement Delta 1/2 ... Est-ce normal ?? Et y'a aussi un truc Multichannel, c'est quoi par rapport aux autres pilotes??

Meric pour vos réponses, là je sais pas quoi faire ... :(((

Sinon bon WE à tous !

Toine
2
Bonjour tout le monde :lol:

Bon après un WE passé à chercher dans tous les recoins pour voir ce qui n'allait pas (non, je déconne, j'étais parti ramer dans les marais poitevins) ... après quelques heures passées hier au soir à trifouiller le bidule, disais-je avant de me faire grossièrement interrompre, ça fonctionne ! :!: :?: :idee:

Donc pour info, si ça intéresse qqu'un (ou si ça intéressera, mais ça se dit pas...), j'ai installé une nouvelle fois mon OS sur une autre partition (ça c'est pour avoir très peu de choses en tâche de fond quand je fais de la zique), et surtout j'ai déplacé la Delta pour la mettre dans l'emplacement PCI number two de ma carte-mère (en relisant le dossier de Psycom sur comment optimimser son PC, j'ai vu qu'il valait mieux ne pas partager les IRQ alors j'ai ressorti le manuel de ma CM et là ho! le 2 n'est pas partagé...). Donc normalement ce port ne partage pas l'IRQ, mais quand je vais dans le gestionnaire de périphériques, l'IRQ 9 est quand même partagée avec le contrôleur USB et ma carte réseau ... enfin je m'en fous puisque y'a du son :bravo:

YEAH ! :D: :D: :D:
Beaucoup de bonheur pour tout le monde :8)
A+ pour de nouvelles avantures de blaireau Toine, qui demande avant d'avoir tout mis sens dessus-dessous dans son PC et c'est pas bien :oops: