Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 66
Photos
1/65
M-Audio Delta 66

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Acidjazz et omni

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 635 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Acidjazz et omni
Salut acidjazz (et aux autres aussi). j'ai enfin trouvé quelqu'un avec l'omni. SVP, qu'en penses-tu? j'hésites entre la delta 66 "seule avec son rack normal", et la delta 66+omni. le truc, c'est que j'aimerai acheter un mindprint envoice, or l'omni dispose de préamplis. sont-ils de qualité? si j'achète la delta 66 avec l'omni, ce sera surtout pour les prises casques (je suis en appart et je vais mixer la plupart du temps avec un casque) et les possiblités effects send, return. d'aprés toi, cela justifie t'il le surplus d'argent pour l'omni? de plus, il y deux ou 4 entrées? j'ai lu sur internet un truc avec le midi, mais j'ai pas compris.
(je n'ai pas de table de mixage)
2
La meilleure solution est sans conteste une M-Audio Delta66 + un mindPrint envoice.
Préampli plus intéressant + compresseur sur le Mindprint.

Caca In -> Caca Out

3
Oui, mais quoiqu'il arrive je vais prendre l'envoice. l'omni, ça serait surtout pour le casque et les effects send, return. ça vaut le coup à ton avis?
4
Qualitativement : oui
Disposes tu d'une petite table de mix ? si oui, ton retour casque sera tres simple à mettre en place. sinon, si tu as sur ta carte mere une soundblaster intégréer (beurk), tu auras un retour casque. Sinon, tu achetes une carte soundblaster à 15 euros. Sinon, des boitiers transformant une sortie ligne ( -10 ou +4 dB = jack ou XLR) existe par ex chez SCV AUDIO ou LA Audio te permettant d'avoir une sortie casque puisque le Mindprint à les 2 sorties.

Si avec ca,tu trouves pas les solutions !!! :-)

Caca In -> Caca Out

5
En fait, pour le casque je me dis que c'est de meilleur qualité si c'est une prise casque sur une bonne carte son, plutot que sur une SB live ou un ampli chaine hifi. pour les effects, send return, etc.. comme sur une table de mixage quoi. je n'ai pas de table de mixage.
6
Hey,
mon investissement datant d'hier, je suis actuellement en pleine config (et remercie Fmarine au passage pour ses conseils).
Bref ca a l'air bien. L'Omni a la reputation d'etre ultra silencieux et les fonctions routing m'ont seduit. Cependant 4 input analogique c'est bien mais pas pour tout le monde. Une petite table de mix pour le confort peut etre assez cool. Le son a part entiere du pre-amp a l'air fiable : je l'ai rapidement teste avec mes instru habituel, le son n'est pas deforme.
7
PS : d'ici la semaine prochaine je serai capable de developper + dans les details.