Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 66
Photos
1/65
M-Audio Delta 66

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Ce post ne sert strictement à rien à part.

  • 31 réponses
  • 15 participants
  • 1 264 vues
  • 1 follower
1 Ce post ne sert strictement à rien à part.
... à dire que je viens de craquer sur la solution omni studio de m-audio, et que je vais installer tout cela demain... :8)
... quant à mon isis, j'hésite à la donner à un sicos sans le sou que je connais ou bien à l'éclater à l'aide de mes bonnes vieilles paras coquées (auquel cas je posterai des photos de l'acte souvent fantasmé par les utilisateurs de cette daube...)
Afficher le premier post
11
Ouai et sample le putain de son qu'elle fera quand tu vas l'exploser...
enfin comme ca cette satané d'ISIS interviendra un minimum dans tes creations artistiques !!! je suis sur que c'est la seule solution pour en tirer un son :!:
12
Attends encore plus drôle y en a une à vendre 335 euros en ce moment dans les petites annonces, ça c'est de l'humour :mdr:

En fait Bonho tu devrais l'éclater et la vendre après, car avec son design novateur, elle prendra certainement une grosse plusvalue !
13
A choisir kel carte cella? ou HOONTECH avec le racks?
14
Bon c'est bon on arrete la OH :!:

si vous etes mechant, je vais tout raconter au pere d'un pote qui a filé les premier cours d'infos aux frangin guillemot a Telecom bretagne !!!!

Nan je m'en branle, enfin faut dire qu'a l'epoque de sa sortie ca valait le cout. Apres le temps a eut raison de cette carte, que paix ait son ame. Vas Y DEFONCE LA :!:
15

Citation : A choisir kel carte cella? ou HOONTECH avec le racks?


à mon humble avis exclue là direct parceke sinon yen a ki vont se marrer encore plus fort pour le coup :clin:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
16
A voir votre état par rapport à cette carte les gars bon dieu!! il va falloir faire une thérapie de groupe pour l'oublier, n'empeche vous m'avez empeché de faire une grosse betise, oui, j'allais l'acheter en occase, mais de grasse, pitié pour ceux qui viennent de l'acheter.
Moi, Je m'achete une Delta 66 et le reste qui va avec.
Bye
17
Ok c'est pas un cadeau cette ISIS.

Mais, au lieu de tout péter, fais un don à une école, je suis sûr qu'ils seront intéressés...
18
Mass, pas bien ca d'encourager la violence dans les écoles :non:

:D: :clin: :mdr:
19
Vive la SB Live N de Diou :lol:


Euh, une suggestion, en passant, mes y le feu c'est plus visuel, et puis le feu a des vertus purificatrices, et puis ça fera plaisir à Hendrix sur son nuage...
20

Citation : mes y le feu c'est plus visuel



Perso, je trouve la solution des paras coquées plus "vintage"... :clin: