Ce post ne sert strictement à rien à part.
- 31 réponses
- 15 participants
- 1 298 vues
- 1 follower
FrenchColdKiss
373
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2002 à 01:56:27Ce post ne sert strictement à rien à part.
... à dire que je viens de craquer sur la solution omni studio de m-audio, et que je vais installer tout cela demain...
... quant à mon isis, j'hésite à la donner à un sicos sans le sou que je connais ou bien à l'éclater à l'aide de mes bonnes vieilles paras coquées (auquel cas je posterai des photos de l'acte souvent fantasmé par les utilisateurs de cette daube...)
... quant à mon isis, j'hésite à la donner à un sicos sans le sou que je connais ou bien à l'éclater à l'aide de mes bonnes vieilles paras coquées (auquel cas je posterai des photos de l'acte souvent fantasmé par les utilisateurs de cette daube...)
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 13/11/2002 à 15:11:07
Ouai et sample le putain de son qu'elle fera quand tu vas l'exploser...
enfin comme ca cette satané d'ISIS interviendra un minimum dans tes creations artistiques !!! je suis sur que c'est la seule solution pour en tirer un son
enfin comme ca cette satané d'ISIS interviendra un minimum dans tes creations artistiques !!! je suis sur que c'est la seule solution pour en tirer un son
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
Slim_herve
2075
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 13/11/2002 à 15:42:22
Attends encore plus drôle y en a une à vendre 335 euros en ce moment dans les petites annonces, ça c'est de l'humour
En fait Bonho tu devrais l'éclater et la vendre après, car avec son design novateur, elle prendra certainement une grosse plusvalue !
En fait Bonho tu devrais l'éclater et la vendre après, car avec son design novateur, elle prendra certainement une grosse plusvalue !
Anonyme
521410
13 Posté le 13/11/2002 à 15:43:53
A choisir kel carte cella? ou HOONTECH avec le racks?
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 13/11/2002 à 15:45:41
Bon c'est bon on arrete la OH
si vous etes mechant, je vais tout raconter au pere d'un pote qui a filé les premier cours d'infos aux frangin guillemot a Telecom bretagne !!!!
Nan je m'en branle, enfin faut dire qu'a l'epoque de sa sortie ca valait le cout. Apres le temps a eut raison de cette carte, que paix ait son ame. Vas Y DEFONCE LA
si vous etes mechant, je vais tout raconter au pere d'un pote qui a filé les premier cours d'infos aux frangin guillemot a Telecom bretagne !!!!
Nan je m'en branle, enfin faut dire qu'a l'epoque de sa sortie ca valait le cout. Apres le temps a eut raison de cette carte, que paix ait son ame. Vas Y DEFONCE LA
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 13/11/2002 à 15:51:11
Citation : A choisir kel carte cella? ou HOONTECH avec le racks?
à mon humble avis exclue là direct parceke sinon yen a ki vont se marrer encore plus fort pour le coup
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
brubru
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 13/11/2002 à 16:36:17
A voir votre état par rapport à cette carte les gars bon dieu!! il va falloir faire une thérapie de groupe pour l'oublier, n'empeche vous m'avez empeché de faire une grosse betise, oui, j'allais l'acheter en occase, mais de grasse, pitié pour ceux qui viennent de l'acheter.
Moi, Je m'achete une Delta 66 et le reste qui va avec.
Bye
Moi, Je m'achete une Delta 66 et le reste qui va avec.
Bye
Mass
1225
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 14/11/2002 à 00:52:28
Ok c'est pas un cadeau cette ISIS.
Mais, au lieu de tout péter, fais un don à une école, je suis sûr qu'ils seront intéressés...
Mais, au lieu de tout péter, fais un don à une école, je suis sûr qu'ils seront intéressés...
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 14/11/2002 à 02:19:01
Mass, pas bien ca d'encourager la violence dans les écoles
Colombo
4256
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 14/11/2002 à 10:19:34
Aleksss from Le 36
528
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 14/11/2002 à 10:46:02
Citation : mes y le feu c'est plus visuel
Perso, je trouve la solution des paras coquées plus "vintage"...
- < Liste des sujets
- Charte