Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 66
Photos
1/65
M-Audio Delta 66

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Ce post ne sert strictement à rien à part.

• 31 réponses
  • 15 participants
  • 1 295 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ce post ne sert strictement à rien à part.
... à dire que je viens de craquer sur la solution omni studio de m-audio, et que je vais installer tout cela demain... :8)
... quant à mon isis, j'hésite à la donner à un sicos sans le sou que je connais ou bien à l'éclater à l'aide de mes bonnes vieilles paras coquées (auquel cas je posterai des photos de l'acte souvent fantasmé par les utilisateurs de cette daube...)
2
:mdr:

éclate là, pour le plaisir des photos...et puis ça serait vraiment pas un cadeau à ton pote :lol:
3
Mdr !!! si on vote ? oki, eclate là. :bravo:

Caca In -> Caca Out

4
Ouais fais péter ! Et pis après tu peux toujours la donner à ton pote, elle marchera pareil de toute façon ! :mdr:
5
sur la photo, pense à mettre tes paras coquées, histoire de ne pas faire croire à des novices qu'une carte son se présente comme ça...il pourrait y avoir des arnaques en occasion

unanimité pour l'explose :!:
6
Vous me choquez tous :non: , kel manke de respect pour le travail acharné des ptit nenfant coréens ou taiwanais ki on passé du temps à la soudure !!
....meunon, j'déconne, défonce là...ROCK N ROLL ATTITUDE :8)
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
7
Elle fait pas le son santana ?????????
ni des enfances malheures ?????????

ele a vu la vierge ??????

défonce la
8

Citation : Ouais fais péter ! Et pis après tu peux toujours la donner à ton pote, elle marchera pareil de toute façon !

:mdr: :mdr:
mais kel ingratitude vis vis du bureau d'étude k'a planché dessus :|
Saule, le défenseur des causes perdues !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
9
Le pire c'est que je parle de quelque chose que je ne connais même pas :non: Pâ bien

En fait j'en ai eu une pendant trois mois que j'avais acheté d'occase à un connard qui ne m'avait pas envoyé la carte fille, elle est donc restée dans le carton jusqu'à ce que je le menace d'aller chercher mon remboursement chez lui !
10
Je ne connais absolument pas cette carte, mais qu'est-ce que je me marre, à lire tout le bien que vous en dites... ! :lol:

Continuez encore un peu, que je me paie encore une bonne poilade :bravo:

PS : s'il y a des photos, je veux bien les voir aussi !