Sujet de la discussionPosté le 13/11/2002 à 01:56:27Ce post ne sert strictement à rien à part.
... à dire que je viens de craquer sur la solution omni studio de m-audio, et que je vais installer tout cela demain...
... quant à mon isis, j'hésite à la donner à un sicos sans le sou que je connais ou bien à l'éclater à l'aide de mes bonnes vieilles paras coquées (auquel cas je posterai des photos de l'acte souvent fantasmé par les utilisateurs de cette daube...)
sur la photo, pense à mettre tes paras coquées, histoire de ne pas faire croire à des novices qu'une carte son se présente comme ça...il pourrait y avoir des arnaques en occasion
Vous me choquez tous , kel manke de respect pour le travail acharné des ptit nenfant coréens ou taiwanais ki on passé du temps à la soudure !!
....meunon, j'déconne, défonce là...ROCK N ROLL ATTITUDE
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Slim_herve
2075
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9Posté le 13/11/2002 à 14:35:46
Le pire c'est que je parle de quelque chose que je ne connais même pas Pâ bien
En fait j'en ai eu une pendant trois mois que j'avais acheté d'occase à un connard qui ne m'avait pas envoyé la carte fille, elle est donc restée dans le carton jusqu'à ce que je le menace d'aller chercher mon remboursement chez lui !