Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 66
Photos
1/65
M-Audio Delta 66

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Delta 66 + pré-ampli

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 669 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Delta 66 + pré-ampli
:|
Je viens d'acquerir une delata 66.
Quels seraient les meilleurs réglages pour tourner avec un cubase sx au niveau du panel de control.

Mon pc: pentium 4 2,4 ghz
256 ram
disc dur 80 giga
carte mere msi 533

Et forcement, comme je suis guitariste, j'ais investi le si peu de monnai k'il me restait dans un pré-ampli tc-720.

Et comme la chance est tjrs de mon côté, j'ais un temps de latence d'environ 1s.
Lorsque je branche la guitare en direct sus la carte, le tps de latence n'y est pas mais le niveau sonore est tres faible, normale me direz-vous.

Mais lorsque je branche mon ti pré-ampli sur la carte et j'y enclenche ma guitare dessus, la le niveau sonore est bon mais arrive avec 1s. de retard.

Je crois ke je vais faire le maxi pour devenir musicien pro et comme ca, hop, c pas moi ki m'occuperai de l'enregistrement :mdr:

Merci pour votre coup de pouce, il me sera de grand secour :lol:
2
C'est quoi comme préampli???

si il te colle une seconde de latence, il y a un gros problème, faut en changer... c'est pas la faute de la carte son.
3

Citation : Mais lorsque je branche mon ti pré-ampli sur la carte et j'y enclenche ma guitare dessus, la le niveau sonore est bon mais arrive avec 1s. de retard.


C'est quoi ce preamp ? :surpris:
NOrmalement, il n'y pas de latence dans un preamp...
4
:(
la marque est "audio" mais pas m-audio. J'ais acheter ca dans un magasin résever aux professionnels.

" TC-720 professional phono & microphone pre-amp"

Je vous le decris:
facade avant:
- un témoin de mise sous tension
- un switch pour choisir phono ou micro
- un autre switch pour choisir: dynamic ou condenser
- une entrée droite et une autre gauche au dimension pouvant accepter les jacks jack 6,35

facade arriere
-une entrée rca (blanc et rouge)
- une sortie rca (idem)
- la prise d'alimentation

Voila, j'ais essayer de brancher la guitare sur le préamp ki lui était brancher à une mini chaine: impeccable, pas de tps de latence.

Mais sur la carte son, il est tjrs la.... :((