Sujet de la discussionPosté le 24/03/2010 à 10:00:18chargement de vos parametres...
Bonjour !
D'habitude je me débrouille tout seul, mais là je sèche grave depuis 3 jours...
Voici mon soucis :
J'ai réinstaller windows xp pro sur ma becane, tout marche bien. J'installe le driver de ma carte son (motu 2408 mk2) , puis installe la carte PCI-324 (le pc eteint bien sur), et là au demarrage mon pc bloque a l'ouverture de session sur chargement de vos paramètres et revient sur la page d'ouverture de session en moins d'une seconde. Impossible de demarrer meme en mode sans echec.
Je précise qu'avant de réinstaller windows ma config tournait nickel donc je suppose aucune incompatibilité avec la carte.
Voici ma config :
CM : Asus A8N5X
CV : Ati Radeaon 9200
Proc Amd x2 64 3800+
Des idées ?
Merci...
Mon EP (sur toutes les plateformes): https://synthamour.bandcamp.com/album/morning-mood-ep
De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici
du tout... c'est juste qu'avec la 324 le cd fournit est valable que pour win 98 et 2000, mais les drivers xp sont bien sur le dite MOTU. Ça fonctionnait nickel avant. C'est juste que j'ai formaté mon disque système, réinstallé windows et ce n'est que quand les drivers motu et la carte installée qu'au démarrage l'écran reste sur la page d'ouverture de session. Impossible d'accéder au bureau même en mode sans échec...
Est ce que tu as changé de carte mère ? La carte PCI que tu as fonctionnait avec un voltage qui n'est plus délivré par les nouvelles motherboard. J'ai eu le souci et j'ai été obligé de racheter une carte mise à jour pour port PCIe.
bah, le truc c'est que je ne vois pas pourquoi je changerai de carte mere, car avant ca fonctionnait nickel....je vais regarder cette histoire de voltage (deja vu dans les forums) on ne sait jamais.
Bon bah rien a voir avec la motu, car là ca vient de me le faire alors que je n'ai rien installer du tout...(ni driver, ni carte)...Purée je l'ai fait je ne sais combien de fois, et là ca bloque , à en devenir dingue...