Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 2408 Mk2
Photos
1/163
MOTU 2408 Mk2

Carte son PCI/ISA + rack de la marque MOTU appartenant à la série 2408

Sujet Plus de son !

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 827 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Plus de son !

Bonjour , voila j'ai un petit probleme avec ma carte son, j'ai la le 48 et 44 qui clignotent continuelement et aucun son ne sort ! L'instal de la pci 324 aucuns soucis le rack detecte bien la carte pci mais ce met direct sur clok ext et fait clignoter 44 et 48...j'ai beau regler le sample rate ds windows rien ne change,j'ai tester sous xp et seven le meme probleme , je precise qu'avant tout marcher tres bien...avez vous un conseil ou astuces ? Merci beaucoup !
2
essaie avec une autre carte pci , elles sont capricieuse !!
3
Le probleme c'est que j'en ai pas d'autre...quand le change les configs dans l'audio console du style clock source etc...les changements s'effectuent sur la carte son ! mais rien a faire, elle clignote toujours....facepalm
4
la pci 324 marche avec seven ? il n'y a pourtant pas de driver sur le site motu...

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

5
Bonjour,

essaies avec un autre câble (un firewire fait très bien l'affaire).

Il est possible que ton câble soit H.S.

As-tu regardé si la carte PCI est bien reconnue par ton pc ?

.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

6
Je reviens à la charge, toujours le même problème. J'ai pu avoir une carte pci 424 et ainsi tester sur windows seven et aussi sur mac osX , exactement pareil . J'ai changer de câble firewire...rien y fait ! Est- elle destiné a la poubelle ? :'( Je précise que dans windobe ou sous mac , il me la voit parfaitement , j'ai du signal de sortit dans le cuemix tout fonctionne mais du coté du rack la led se met sur "Bus" et clignote entre "44" et "48" ! Snnif :p
7

yop,

ta pas une façon de faire une sorte de reset sur un truc comme sa ?

xxoioxx

8
J'ai deja fais un "Hard reset" en bougeant plusieurs fois le switch "115/230" volts mais toujours rien...Quand vous alimentez votre rack 2408 sans le connecter à l'ordi , qu'elle son les voyants qui clignote ? J'ai en permanence la "44" et "48"...

[ Dernière édition du message le 29/10/2011 à 14:53:21 ]