2408 mk3 + 2408 mk2
- 10 réponses
- 3 participants
- 833 vues
- 3 followers
pstcho
est ce aue les 2 font bon menage dans un pc
pour le moment j'ai une mk3 et je veux rajouter 3 adat alors j'ai pense rajouté une mk2 (bien moins cher que la mk3)
ca sonne idiot?
un conseil?
merci
- 1
- 2
JxB
Je pense que ça peut le faire, si le chaînage est possible (je pense que oui d'ailleurs) et puis, avec 3 sorties Adat, tu auras vraiment des possibilités monstrueuses
JxB
pstcho
c'est juste pour avoir les 24 entrées adat pour enregistrer mes batteries et après avoir les spdif et analog de l'autre carte sans avoir a éteindre cubase a chaque fois que je change d'instrument
comme ca me fait chier de claquer encore 400 euros pour une deuxième mk3 (juste pour pas avoir a redémarrer cubase a chaque fois que je change d'intrus), je me demande si les mk2 peut se chainer pour me filer ces adats
JxB
Si déjà la MKII a de l'adat, tu peux brancher peut être une interface Adat 16 entrées ou 2 interfaces 16 entrées dessus en fonction du nombre d'entrées Adat et des capacités de ces entrées ;)
JxB
pstcho
ok j'ai du mal me faire comprendre
en fait j'ai besoin d'un truc complémentaire a ma 2408 mk3 pour pouvoir avoir 3 in adat + 2 in analo + 2 in spdif + 2 out analog + 2 out spdif
pour le moment avec la mk3 je peux disposer soit des adat soit des analog + spdif ce qui m'oblige a redémarrer cubase a chaque fois que je passe de l'adat au reste ( ca ca m'énerve trop )
donc plutôt que reprendre une mk3 qui est plutôt chère pour éviter un redémarrage, je pensais prendre une mk2 qui complèterais parfaitement mes besoins
a priori sur le site de motu ils disent que c'est faisable donc je vais essayer
en tous cas merci pour les réponses
JxB
En effet, je n'avais pas totalement compris,
Si le site de Motu dit que c'est faisable, c'est plutôt une bonne nouvelle.
JxB
pstcho
bon ben je vais essayer ca dès que la paye tombe ( une petite semaine )
lucasd'airy
Citation de JxB :
tu peux brancher peut être une interface Adat 16 entrées ou 2 interfaces 16 entrées dessus en fonction du nombre d'entrées Adat et des capacités de ces entrées
Voudrais-tu bien préciser à quelles interfaces (européennes depréférence) tu penses?
JxB
Il existe par exemple ce modèle:
https://fr.audiofanzine.com/console-fw-usb-mlan/allen-heath/ZED-R16/avis/
Ou à ceci en occasion, on trouve encore des interfaces:
https://fr.audiofanzine.com/console-numerique/tascam/DM-24/avis/
JxB
lucasd'airy
Hors sujet :
Merci
- < Liste des sujets
- Charte
- 1