Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 2408 Mk2
Photos
1/165
MOTU 2408 Mk2

Carte son PCI/ISA + rack de la marque MOTU appartenant à la série 2408

Sujet 2408 mk3 + 2408 mk2

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 826 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion 2408 mk3 + 2408 mk2

est ce aue les 2 font bon menage dans un pc

 

pour le moment j'ai une mk3 et je veux rajouter 3 adat alors j'ai pense rajouté une mk2 (bien moins cher que la mk3)

 

ca sonne idiot?

 

un conseil?

 

merci

2

Je pense que ça peut le faire, si le chaînage est possible (je pense que oui d'ailleurs) et puis, avec 3 sorties Adat, tu auras vraiment des possibilités monstrueuses eek

JxB

3

c'est juste pour avoir les 24 entrées adat pour enregistrer mes batteries et après avoir les spdif et analog de l'autre carte sans avoir a éteindre cubase a chaque fois que je change d'instrument

 

comme ca me fait chier de claquer encore 400 euros pour une deuxième mk3 (juste pour pas avoir a redémarrer cubase a chaque fois que je change d'intrus), je me demande si les mk2 peut se chainer pour me filer ces adats

4

Si déjà la MKII a de l'adat, tu peux brancher peut être une interface Adat 16 entrées ou 2 interfaces 16 entrées dessus en fonction du nombre d'entrées Adat et des capacités de ces entrées ;)

JxB

5

ok j'ai du mal me faire comprendre

 

en fait j'ai besoin d'un truc complémentaire a ma 2408 mk3 pour pouvoir avoir 3 in adat + 2 in analo + 2 in spdif + 2 out analog + 2 out spdif

 

pour le moment avec la mk3 je peux disposer soit des adat soit des analog + spdif ce qui m'oblige a redémarrer cubase a chaque fois que je passe de l'adat au reste ( ca ca  m'énerve trop )

 

donc plutôt que reprendre une mk3 qui est  plutôt chère pour éviter un redémarrage, je pensais prendre une mk2 qui complèterais parfaitement mes besoins

 

a priori sur le site de motu ils disent que c'est faisable donc je vais essayer

 

en tous cas merci pour les réponses

6

En effet, je n'avais pas totalement compris,

Si le site de Motu dit que c'est faisable, c'est plutôt une bonne nouvelle.

JxB

7

bon ben je vais essayer ca dès que la paye tombe ( une petite semaine )

8

Citation de JxB :

tu peux brancher peut être une interface Adat 16 entrées ou 2 interfaces 16 entrées dessus en fonction du nombre d'entrées Adat et des capacités de ces entrées

Voudrais-tu bien préciser à quelles interfaces (européennes depréférence) tu penses?

9

Il existe par exemple ce modèle:

https://fr.audiofanzine.com/console-fw-usb-mlan/allen-heath/ZED-R16/avis/

Ou à ceci en occasion, on trouve encore des interfaces:

https://fr.audiofanzine.com/console-numerique/tascam/DM-24/avis/

JxB

10

Hors sujet :

Merci